Bonjour,
J'ai souscrit il y a 3,5ans à une assurance avec Darty lors de l’achat de mon mobile (assurance SPB).
Fin aout mon téléphone est cassé (vitre cassée, je ne peux plus l’utiliser). Je fais marcher mon assurance et suis la procédure.
Apres plusieurs jours d'attente, je rappelle SPB : je n’ai toujours pas reçu le bon prépayé pour envoyer mon téléphone.
Ils me demandent d’avancer les frais et me promettent un remboursement.
J’envoie mon téléphone et le reçois réparé quelques jours plus tard.
Cependant des la première utilisation je me rends compte qu’il dysfonctionne et bug par moment et que le son que je reçois est très mauvais.
Je le signale à nouveau. SPB m’envoient le bon prépayé pour que j’envoie mon téléphone.
Ils l’ont réceptionné le 13 octobre.
Ils me disent me donner une réponse sous 10jours.
Vendredi 27 octobre je relance pour savoir où cela en était. (je vous épargne mes appels intermédiaires pour suivre l’avancement de mon portable et du remboursement des premiers frais d’envoi que j’attends toujours).
Lors de ce dernier appel, ils me disent que le délai des 10jours n’est valable que pour la première réparation. J’ai bon eu avancer l’argument que dans ce cas ils réparent mal et vite la première fois et attendent tranquillement pour réparer la seconde fois…
Je n’ai forcément pas eu le dernier mot : ils me tiennent, ils ont mon portable (certes cassé...) mais j’attends toujours la réparation ou le remplacement à neuf… Deuxième point j’attends toujours mon remboursement des frais d’envoi, d’abord ils m’ont dit ne pas avoir reçu les mails, puis pas les pièces jointes… selon notre dernier échanges ils ont tout… mais j’attends toujours…
Enfin, je paye mon assurance, sagement, car ils ne la suspendent pas pendant ce temps...
Darty vient de perdre un client.