Bonjour
J'ai souscrit un contrat d'assurance "Assurance Téléphonie Mobile - Premium - CAT4" pour l'iphone 11 de ma fille. Après environ 16 mois je demande une résiliation du contrat, demande reçue par l'assurance Darty le 9 février 2023, qui en retour m'informe que la résiliation sera applicable suite à un préavis d'un mois, soit une fin d'assurance le 8 mars 2023. Ma fille a cassé son téléphone, le 17 février 2023, pendant la période de préavis de résiliation. Je fais une demande d'indemnisation qui est refusée car "le contrat est résilié", ce qui faux puisque le contrat en préavis de résiliation mais pas résilié. Je relance, là on me dit que le sinistre est antérieur à la date de début de contrat (2011), ce qui est bien évidemment faux aussi.
Je relance une fois de plus en expliquant que la couverture s'arrête à la fin d'un contrat et pas à la date de demande de résiliation. Depuis plus de réponse. Que faire ? J'ai payé une assurance, j'ai eu un sinistre couvert pendant la durée du contrat mais l'assurance ne paie pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas