L'année dernière j'ai acheté un téléphone et on m'a proposé l'assurance que j'ai décliné car je ne m'en sert jamais sauf que le vendeur m'a dit qu'il y avait un bon d'achat de 30€ à demander dans les 2 semaines de l'achat (ce que j'ai fait et je l'ai eu) et une offre fidélité de 80€ au bout d'un an de cotisation. J'ai demandé au vendeur si je résilie au bout d'un an, est ce que j'aurai le droit à ce bon quand même? Il m'a même encouragé à le faire car c'est ce que faisait tous les clients. Avec mon mari, on s'est dit allez pourquoi pas.
Voilà 1 an que je cotise 11,50€ par moi pour une assurance que je n'ai jamais utilisé donc je fais ma résiliation 1 mois avant la date échéance pour être sûre que ce soit effectif à la bonne date. J'envoi un mail donc afin de savoir comment obtenir mes 80€ et voici la réponse:
Nous avons bien reçu votre courrier concernant votre demande de bénéficier de l’Offre de Fidélité.
Cependant, le statut de votre contrat d’assurance ne vous permet pas d’y être éligible.
En effet, conformément aux conditions générales de l’offre relative à votre contrat d’assurance, aucun remboursement ne pourra intervenir si le contrat d’assurance a fait l’objet d’une renonciation ou résiliation au moment de la demande de carte cadeau.
Donc si je comprends bien j'ai 138 euros foutu en l'air (pour être polie). Je pense que je n'ai pas moyen d'avoir cet argent, qu'en pensez-vous?