FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance prêt immobilier délai

Quedire34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2023, 23:52

Assurance prêt immobilier délai

Messagepar Quedire34 » 17 nov. 2023, 00:06

J'ai fait l'achat d'une maison en 2006 et pris une assurance prêt immobilier CNP avec toutes les options. Fin 2008 je suis reconnu handicapé a 60% suite a un accident de la route de 2005 (1an avant la prise de mon assurance prêt). J'ai donc fait une déclaré de mon invalidité à mon assurance prêt début 2009. L'assurance m'a envoyé un dossier à remplir que j'ai rempli à moitié puis renvoyer a l'assurance. Il m'ont renvoyé le dossier m'indiquant que le dossier est incomplet. J'ai laissé le dossier au placard a cause de mes nombreux mois dans les centres de rééducation. En 2015, mon invalidité a augmenté et passe a 80%. Je préviens mon assurance qui me renvoyait un dossier que je laisse encore dans le placard pour la même cause. Ma question : puis-je réouvrir mon dossier auprès de mon assurance prêt immobilier ? Merci a vous

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Assurance prêt immobilier délai

Messagepar valioud » 18 nov. 2023, 17:43

puis-je réouvrir mon dossier auprès de mon assurance prêt immobilier ?
Dans quel but, que ça reste pour la 3e fois dans le placard ?

Vérifiez votre contrat si une clause de délai pour la déclaration d'invalidité est indiquée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Quedire34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2023, 23:52

Re: Assurance prêt immobilier délai

Messagepar Quedire34 » 18 nov. 2023, 20:29

puis-je réouvrir mon dossier auprès de mon assurance prêt immobilier ?
Dans quel but, que ça reste pour la 3e fois dans le placard ?

Vérifiez votre contrat si une clause de délai pour la déclaration d'invalidité est indiquée.
Merci de votre reponse.
Le but est de demander une indemnisation après ma convalescence fini. Mon contrat dit 90j mais mon etat de santé ne me permettait pas de remplir mon dossier correctement et surtout complètement.

Quedire34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2023, 23:52

Re: Assurance prêt immobilier délai

Messagepar Quedire34 » 19 nov. 2023, 12:36

Bonne idée, je vais antidater le recommandé en 2008 😁. Ca sera la faute de la poste 🤣.. j'rigole, ne faite surtout pas ca 😇.
Non c'est une bonne idée, de toute façon il me faut une réponse de CNP pour poursuivre mon dossier.
Mr et Mme peux-plus ont un fils? 😃

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus