Bonjour,
j'ai fait installer des panneaux photovoltaïques sur ma maison. Les panneaux sont de type BIOSOL série intégration de luxe du fabricant CENTROSOLAR. CENTROSOLAR a été rachetée en 2014 par le groupe allemand SOLARWATT.
La Sté Regeneo qui nous à vendue l’installation n’existe plus.
Depuis mi-février 2016 suite à des infiltrations dûes à une tempête, le champs photovoltaïque est entièrement bâché et déconnecté. Production 0.
L’installateur Regeneo n’existe plus mais avait sous-traité la pose des panneaux à la SARL Couffignal spécialisée dans la charpente bois et couverture de bâtiment. La SARL Couffignal est toujours en activité.
L'assurance décennale de mon installation a été souscrite auprès de la MAAF.
D’ expertises en contre-expertise annulée cela traîne énormément.
Aux dernières nouvelles mi-septembre, selon notre expert, les experts de La MAAF auraient “bottés” en touche et mandaté un expert indépendant.
Depuis aucun contact.
Notre assureur, la Matmut, ne se montre pas très pro-actif sur notre dossier.
Pensez-vous qu'il s'agisse ici d'une "entente" entre assurances pour faire traîner le dossier et décourager les consommateurs ? Si oui, comment le prouver ?
Merci d'avance pour vos conseils et le partage d'expérience similaire ?