Messagepar jajaja » 22 juil. 2020, 11:48
bonjour
désolée de mon manque de clarté
J'ai chuté seule en glissant sur une plaque de verglas le 3/12/2019 et opérée le 4/12; j'ai bien été prise en charge par le chirurgien, mais où cela se complique, c'est qu'il y a plusieurs négligences de la part du chirurgien qui ne m'a jamais rappeler quand j'ai laissé un message au secrétariat disant que je souffrais beaucoup (il m'avait dit que si la broche au ras de la peau me faisait ,il allait la recouper un peu);
Même soucis avec l'orthésiste il a modifié l'orthèse que j'avais pour attendre l'opération, le lendemain, alors que le chirurgien m'a dit qu'il fallait la refaire (avant l(opération j'avais un poignet et 3 fois plus gros que la normale avec une forme de V). Le vendredi soit 3 jours après, je retourne car l’orthèse me soutenait mal et je souffrais re-modification de l'orthèse; je retourne le lundi à l'ouverture car cela devenait intenable et après une discussion houleuse,il m'a refait l’orthèse sans bande de protection pour le bord de la main et du pouce; Très mécontent, il me dit "s'il y a besoin d'en faire un autre vous payerez".
Cette dernière était tellement serrée, que, j'ai vécu un calvaire, j'ai essayé de le joindre, j'ai eu un de ses collègues qui m'a dit, je lui fait commission,aucune manifestation de sa part....et cela a provoqué de l'algodystrophie.
Du coup j'ai contacté mon assurance juridique, j'avais bien précisé que j'étais tombée seule, que mon but était de mettre les personnes concernées en de de leurs négligences (je vous ai schématisé sans vous dire toutes les anomalies). Suite à cela,il m'est redemandé les circonstances détaillées, alors que fait un compte rendu de 9 pages en dossier joint.
j'ai donné l'adresse de la clinique par mail; il me demande les coordonnées de la partie adverse et celles de la compagnie d'assurance;
Comment voulez vous que j'ai les cordonnées de l'assurance
merci pour la réponse