Je suis également arnaquée par Gras Savoye, assurance mobile.
J'ai souscris chez eux lors de l'achat de mon Iphone 3G en 2010 dans un magasin Bouygues Telecom. Ce téléphone étant légèrement obsolète, j'ai décidé de clôturer mon assurance (logique

Le hic c'est que je me suis faite volée mon sac à main en Mai 2012 avec mon téléphone à l'intérieur. Comme ma demande de résiliation n'était toujours pas prise en compte par GRAS SAVOYE, j'ai décidé, un mois après le vol, de les contacter pour faire marcher l'assurance du téléphone ! Biensur, ça n'a pas fonctionné, on a 48h pour déclarer un vol !
A ce jour (17/12/12), j'en suis à ma 3ème relance de résiliation par courrier AR et également par mail : [email protected] !! Inutile de dire que je suis toujours prélevé des 11,90 € mensuel.

Je les ai contacté par téléphone au 0800 ... (voir sur leur site selon votre opérateur) et là, on me dit que les prélèvements s'arrêteront dès le mois de février 2013 (date anniversaire : contrat annuel)!!! En gros, j'ai perdu 120 € pour une assurance qui n'assure plus rien ...

Si j'ai un conseil à vous donner, ne prenez jamais les assurances qu'on vous propose dans les boutiques de téléphonie, contactez plutôt votre banque ... avec votre carte bleu, en général, vous êtes déjà assuré pour tout ça !!