FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

assurance et pret immobilier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

assurance et pret immobilier

Messagepar visiteur » 11 nov. 2007, 09:32

Ma demande de pret à la BPROP n'a pas aboutie dans les temps car cette banque imposse son assurance AGF qui au travers de Neptune imposse des analyses et controles cardiaque. Selement après BPROP daigne traiter administrtativement le Dossier.
Parcontre si il est difficile parfois d'obtenir un rendez vous chez un cardiologue la l'organistion vous monte un rendez-vous en 2 jours avec déplacement du labo d'annalyse. plusieurs points m'interpellent 1) la vente bloquer pret/assurance 2) la nature des annalyses et controles demandées 3) la constitution de fichier en vu plus tard de choisir peut être ses clients en complementaire maladie de la par de "cette chaine de vente"

avant publication peut etre est il utile de vous donner quelque complement d'info ?ou supprimer des choses.je suis à votre diposition par mail dans un premier temps
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: assurance et pret immobilier

Messagepar visiteur » 29 nov. 2007, 13:30

méfiance,à56a et 52a nous avons pris une assurance avec notre prêt immobilier, à 56a je me retouve malade,mis en invalidité au bout d'un an,indzmnisé 380/mois pour le moment par l'suurance en ind journalière,il m'adresse,un réglement de 24/mois dorénavent,en invalidité alors que je suis couvert à 100% ...crédit mutuel concerné, courage salutations


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus