Bonjour,
J'ai souscris il a 2 ans (je viens d'être prélevé pour la 3 eme année) a l'assurance casse et vol Darty catégorie 3!
Lors de l'achat le vendeur de Darty Henin Beaumont/Noyelled Godault m'a affirmé que si il y avait un problème le téléphone serait réparé et qu'en cas d'impossibilité de réparation il serait remplacé, avec un iPhone 5S paye 700€ on ne peut que prendre cette assurance bien vendue ! Je demande si c'est bien la meilleure qu'il y ai, on me répond oui.
3 ans que je paie 70€ (69,90€ pour être précis).
Je l'apporte pour un problème de batterie aujourd'hui et on me réponds qu'il doit être casse or une tierce personne pour avoir une réparation.
Il est bien évident que dès lundi un courrier de résiliation sera envoyé, accompagné d'un courrier à la DGCCRF, d'un courrier à Apple et à la direction du Darty concerne.
3 ans que je paie 70€ pour au final n'avoir aucune compensation en retour j'appelle ça du vol, de l'arnaque et du mensonge !