Bonjour,
Malheureusement pour nous nous avons eu affaire à ce cabinet d'expertise CREATIV EVRY nous sommes une société de transport de marchandise un véhicule nous a rentrer à l'avant ( capot,calandre,pare choc ) l'expert a décidé de nous laisser le pare-choc enfoncé au milieu parce que pour lui la raison était que le pare choc était légèrement abimé sur le coté avec le temps ( Nous effectuons plus de 110000 km par ans ) Donc Verdict en 10mn pas plus, ils ne prend pas en charge le pare-choc Grâce à l'incompétence de l'expert je me retrouve à demandez une nouvelle expertise une perte de temps pour nous qui sommes professionnels je déconseille fortement ce cabinet d'expertise ce sons des Incompétent et malhonnêtes.
Je déconseille fortement ce cabinet d'expertise tous mes véhicules à l'avenir ne seront plus expertiser par ce cabinet
Bonjour à tous;
Je suis actuellement en litige avec la compagnie Allianz concernant le vol de mon véhicule il y a maintenant...9 mois!!!L'expert mandaté par leurs service (le cabinet CREATIV') s'avère être un margoulin, impoli, irrespectueux et, pour couronné le tout, hors la loi! Il me réclame, certainement pour faire traîner, des pièces justificatives infournissables (en l'occurrence, le quitus de TVA de mon véhicule acheté à l'étranger, que j'ai dû fournir à la préfecture pour obtenir mon immatriculation française dans les règles...à savoir que les impôts ne délivrent pas de double et que la préfecture garde l'original pour faire les papiers).J'ai par ailleurs fourni dès le mois de Novembre toutes les autres pièces réclamées (y compris, alors que la loi m'autorise à la garder confidentiel, la preuve d'achat du prix de mon véhicule,à savoir mon relevé de compte bancaire, rien que ça!), le dépôt de plainte, l'attestation sur l'honneur de facture d'achat, la photocopie de CG...). Suite à cela, l'expert, m'a répondu en se fichant de moi au passage, que "pas de bras, pas de chocolat", et que "tant que LA pièce manquante ne serait pas au dossier, le dossier n'avancerait pas!".Il m'a même engagé à prendre un avocat ou à déposer une plainte, je cite "si ça m'amusait". Bref, ces assureurs ne peuvent certainement pas ignorer la manière dont les dossiers sont gérés par ceux qu'ils mandatent pour le faire et, si par hasard, c'était le cas, ce serait encore plus grave.
Aujourd'hui, 9 mois après le vol de mon véhicule, l'assurance Allianz me doit encore 5000 euros, vous comprendrez donc aisément que je ne puisse que dénoncer leur incompétence, sans compter qu'après recherche, il semble que mon cas ne soit pas isolé!
Y aurait-il des gens dans le même cas que moi, susceptibles de vouloir porter plus loin leur affaire en se réunissante en collectif contre ces [Message Modéré]?Si chacun reste dans son coin, ces voleurs continueront à sévir et à se croire tout permis! Quand on pense aux montants des cotisations qu'ils touchent chaque années, nous n'avons pas à rougir de nos réclamations respectives!
Bonjour,
Je vis exactement la même chose 6 années plus tard. Avez-vous eu gain de cause tout de même ? Si oui au bout de combien de temps ?
Je vous remercie