Bonjour,
Un cas classique : une freebox qui est bloquée à l''étape de mise à jour.
Je résume : client depuis 2004 chez free, juste des petits problèmes jusque là.
- lundi 01/06/09, la freebox est bloquée sur mise à jour
- je perds deux heures sur le tchat (la il faut reconnaitre que l''incompétence n''a d"égal que le mépris dont ce service fait preuve pour les internautes)
- j''appelle l''assistance payante. Deux ou trois manipulations de base et évidement rien ne s''arrange. Le technicien me dit qu''il va contacter FT car le problème est surement chez eux. Un classique, je vous dis ...
- il me rappelle le lendemain et me propose d''aller chez un voisin essayer ma freebox (on croit rêver !). Bref je le fais le lendemain.
Depuis je n''ai aucune nouvelle.
- aujourd''hui, je les contacte par mail, réponse : "Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent."
Il se trouve que j''ai besoin de cette connexion professionnellement et que l''absence de téléphone commence à être un vrai préjudice.
Sur le site, Free propose un formulaire de résiliation de contrat. Il est précisé qu''il y des frais à régler dans ce cas.
Mes questions sont donc :
- avez vous deja eu de tels frais à regler pour un dysfonctionnement dont on n''est pas responsable ?
- je pense contacter ma banque des lundi pour arrêter le prélèvement automatique. Y a t il une procédure spéciale pour faire cela ?
Merci d''avance de votre aide
Jean Luc PAUL