Messagepar Bib 6943 » 04 avr. 2018, 18:37
Comme beaucoup, j'ai passé commande sur le site Pandora solde, la présentation du site et le conditions de vente étant identique au site eStore, pourquoi se mefier ?
J'ai été étonnée de voir que mon colis arrivait de Chine, j'ai vite compris en ouvrant le dit colis ! J'ai de suite posé une réclamation, je voulais retourner ces articles et être remboursée. Parcours du combattant, ils nous prennent pour des imbéciles et je n'aime pas. J'ai adressé un courrier à Pandora France, j'attends une réponse. J'ai également adressé un mail au siège social de Pandora, Voici la réponse reçu :
Merci pour votre courriel.
Nous examinerons la question et vous reviendrons si nous avons besoin de plus amples informations. Malheureusement, il n'est pas possible de répondre chaque email individuellement.
Pour les cas de contrefaçon en ligne, veuillez noter que la suppression d'un site Web ou d'une enchère prend du temps. Selon la coopération des parties impliquées, cela peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines. Dans certains cas, nous prendrons également d'autres mesures appropriées.
Pour les cas d'infraction hors ligne, nous suivrons les actions pertinentes, telles que l'enquête et l'application.
En raison de la grande quantité d'informations que nous recevons chaque jour et de la nature confidentielle de nos actions, nous pourrions ne pas être en mesure de vous donner des détails / mises à jour de nos actions.
Cependant, soyez assuré que nous traitons toutes les informations que vous avez envoyées avec sérieux et que nous prendrons toutes les mesures appropriées pour protéger notre marque.
Enfin, nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre soutien à la marque PANDORA. Vos informations sont très précieuses pour notre lutte contre les contrefaçons.
Sincères amitiés,
L'équipe de protection de la marque PANDORA
Là encore nous sommes pris pour des imbéciles !