Ayant acheté début 2013 une tablette Samsung en raison de l’offre ODR SAMSUNG proposant un remboursement de 50 euros, j’ai envoyé mon dossier complet par courrier.
Facility, la société qui gère les ODR pour Samsung, affirme ne jamais avoir rien reçu et me demande si le courrier a été envoyé en recommandé.
Apparemment, ils auraient pu rechercher le dossier si j’avais eu la preuve de son envoi en recommandé. Sic !
J’ai donc adressé une télécopie à Facility qui m’a rappelé aussitôt pour me demander le nom de la salariée qui m’avait communiqué ce numéro de télécopie, alors que je l’avais obtenu sur internet.
A l’évidence, Facility a le souci de la discrétion et veille à ce que ces directives de discrétion soient appliquées par ses salariés.
Ce souci se conçoit d’autant mieux que les forums internet regorgent d’exemples de personnes se plaignant de la suite négative donnée à leur demande de remboursement, et de la « mauvaise qualité de l’acheminement du courrier » dans leur zone géographique.
Afin que Facility puisse mieux se rendre compte de l’ampleur des mécontentements que ces dysfonctionnements répétés suscitent, je me propose de diffuser largement sur ces forums leurs coordonnées complètes, à savoir :
Facility
Bastide Blanche
Parc d’Affaires bât A4
13127 Vitrolles
04.42.46.19.00
04.42.46.19.06
[email protected] Mme Muller Françoise