FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Nico 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Nico 57 » 22 mars 2013, 17:35

Le virement attendu a été effectué hier, il aura fallut quand même les bousculer et agiter le baton. Un grand merci à la répression des fraudes qui m'a aidé dans cette affaire.

Je réfute "si le dossier est complet, il n'y a pas de problème" c'est trop facile de rejeter systématiquement la faute au demandeur !!! Certes certain commettent des erreurs mais pas tous. Mon dossier était complet, le litige a porté sur le code barre que Samsung ne reconnaissait pas et qui était pourtant bien celui du produit. Ayant une multitude de dossiers a traiter, lorsqu'il y a un couac, ils ne donnent pas suite à la demande sous divers prétextes.
Je peux vous assurer que les Fraudes sont friandes de ce genres d'affaires et que, la je parle pour moi, ils ont contacté Samsung qui m'a contacté. Après avoir parlé du litige, le problème était réglé. J'ai reçu un courrier de Samsung avec en copie les Fraudes, comme quoi ;)
Si vous êtes sur de vos envois tapez fort en général une solution apparait. Courage à tous

locti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar locti » 24 mars 2013, 20:39

Comme si des fois de se plaindre puisse faire changer les choses.
J'ai reçu ce vendredi les 50 euros de remboursement de l'offre "NOEL BY SAMSUNG" pour l'achat d'une tablette, comme quoi.......apparemment il ne faut pas être pressé.
Bon courage aux autres qui attendent.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

js_63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar js_63 » 27 mars 2013, 17:36

Ca y est c'est mon tour... Je n'ai pas reçu la promo de 100€ et je ne pense pas que je la recevrai de si tôt. Mon nom n’apparaît même pas dans leur système. Je suis écoeuré. Je vais faire une lettre de réclamation et verrai bien...

tons84200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tons84200 » 29 avr. 2013, 19:15

Même problème chez moi!!!!
Achat d'une tablette Samsung pour Noël avec une offre de remboursement de 50 euros. (NOËL BY SAMSUNG)
A ce jour j'attends toujours les 50 euros de remboursement.
Apres les avoir contacté, il n'auraient jamais reçu mon courrier et comme je ne l'ai pas envoyé en recommandé...il y a t'il une solution...
merci

radeon4ever
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar radeon4ever » 01 mai 2013, 18:12

Bonjour,

Même problème chez moi. j'ai envoyé deux retours d'offres promotionnelles à Vitrolles en Recommandé avec A/R début avril (date de fin max 15 avril 2013) et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Incroyable de voir ce genre de publicité mensongère de la part d'un si grand constructeur !

sayoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sayoux » 10 mai 2013, 07:15

bonjour,
moi aussi comme beaucoup de personnes , j attend mon remboursement de l odr samsung.
achat d un g note2 en décembre 2012 cadeaux pour noel .
envoi du dossier complet et réponse comme quoi le rib est illisible (impossible d après ma banque.
je suis sans reponse aux mails envoyés !!!!!!
bravo SAMSUNG

alexmad0007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alexmad0007 » 11 mai 2013, 02:52

Bonjour,

Les offres ODR sont des arnaques. Les consommateurs se font avoir. Pourquoi il n'y a aucunes actions contre eux?
J'ai envoyé 3 dossiers dont 2 avec la poste (lumia) et un avec HP et je n'ai jamais eu de réponses. Sites à voir pour comprendre.

http://minus.com/lGg71QTHymWKI

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296

pellegrina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pellegrina » 16 mai 2013, 17:46

Bonsoir,
je viens de rappeler samsung pour un remboursement de 100 euros suite à l'achat en octobre 2012 d'un ordinateur portable.
Le remboursement aurait du avoir lieu sous 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers, et ça fait maintenant plus de 22 semaines.
La société a mis au point une stratégie commerciale fondée sur le mensonge. La première fois on m'a répondu qu'il y avait un peu de retard. Ce soir, aucune date de remboursement à me donner.
IL FAUT DONC CREER LE BUZZ VIA LES RESEAUX SOCIAUX, ET BOYCOTTER LES PRODUITS SAMSUNG. TRES VITE NOTRE DEMARCHE COLLECTIVE PORTERA SES FRUITS.
NE SOYONS PLUS DES PIGEONS !

L'union fait la force.
Patricia

oZalide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oZalide » 21 mai 2013, 13:09

Bonjour,
Je viens m'ajouter à cette liste de personnes lésées. J'ai également participé à l'offre, vérifié 3 fois que mon dossier était complet et je n'ai toujours pas reçu le remboursement partiel de ma protection de tablette Samsung, soit 20€. J'ai participé le 03/03/2013, cela fait plus de 10 semaines, pas de nouvelles, je n'ai plus accès à mon dossier. Bref j'ai écris à Samsung mais je me doute de la finalité. Je leur laisse encore le bénéfice du doute et vous donnerai des nouvelles d'ici peu mais étant donné tous vos message je ne me fais pas d'illusions. Au pire je viendrai participer à leur faire de la pub comme ils s'en font sur le dos des clients ;)

bruck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruck » 30 mai 2013, 07:27

bonjour,
je me permets de répondre à ce message pour signaler les pratiques douteuses de customs solution pour la marque ASUS, remboursement de 50 euros pour l'achat d'un Transformer TF300 depuis novembre 2012.
Code barre erroné, envoi des autres code barre ( il y en 5 ) .
depuis multiples appels téléphoniques à customs solution, message au service consommateur de customs, message au service client ASUS avec toujours les mêmes réponses : dossier complet, le virement va intervenir , nous avons beaucoup de retard............depuis novembre 2012 jusqu'à mai 2013 : déjà 6 mois !
publicité mensongère, arnaque organisée ?
je ne suis pas la seule dans ce cas. j'ai lu qu'un internaute avait eu son virement de 50 euros.
c'est une chance, car nous sommes nombreux à attendre !
que faire ? une action commune serait peut-être la solution.
En attendant, je considère que les ventes accompagnées d'offre promotionnelle avec remboursement ultérieur sont à éviter à tout prix.
S'ils veulent faire des prix autant le faire lors de l'achat.
merci
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »