FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque vente en ligne veepee

sebsebsebseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 09:25

Arnaque vente en ligne veepee

Messagepar sebsebsebseb » 08 janv. 2021, 14:24

Bonjour

En lisant le forum je me rend compte que mon expérience n'est pas inhabituelle avec la marque Veepee.. je me demande si cela mériterait pas un petit Julien Courbet pour le principe ..
Enfin j'apporte mon témoignage afin d'apporter ma contribution.

En résumé:
Commande de jolis verres en verres de marque Couzon sur Veepee en Novembre 2020
Livraison en relais colis dans les délais,
Refus du colis à cause du son de verre cassé au moment de venir chercher le colis au relais colis.
donc retour du colis à Veepee.
Reception du colis dans les entrepôts de Veepee (information vue sur le site de veepee)
depuis plus rien.

j'ai laisser 3 et maintenant 4 messages au services veepee (depuis le site) qui n'ont eut en réponse qu'un mail standardisé ([email protected]) comme quoi il ont bien compris, ils sont désolés , il font tout ce qui peuvent (pour me bourrer le mou comme on dit) et puis Votre colis est actuellement en cours de retour dans nos entrepôts.... et donc blablabla mais concrètement pas de suivi, pas de mail, pas de remboursement depuis novembre 2020.

Vous voila averti,
Attention donc aux commandes de produits fragiles ( c'était écrit sur le colis ;-))

Coici le message , je pense que vous reconnaitrez le style ;-)

Cher Sébastien,


Vous me signalez que vous avez refusé la livraison de votre colis COUZON, car celui-ci vous est parvenu endommagé et j'en suis navrée. Vous souhaitez donc qu'il soit remis en livraison.


Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cet incident et vous assure de l'attention particulière que je porte à votre demande.


Votre colis est actuellement en cours de retour dans nos entrepôts. Dès son enregistrement, notre Equipe Logistique procédera à sa vérification. Si une partie ou la totalité de vos articles est endommagée, nous enclencherons le remboursement intégral du contenu de votre colis. Pour des raisons logistiques, nous n’avons en effet pas la possibilité de procéder à un échange ou une réexpédition partielle de vos produits.


Si vos articles s’avèrent être en bon état, vous recevrez un e-mail vous proposant deux éventualités :


- une seconde livraison qui s'effectuera obligatoirement par le réseau postal à l’adresse de votre choix (hors point de retraits ou bureau de poste) ; bien entendu, cette nouvelle livraison n’engendrera aucun frais supplémentaire ;


- le remboursement intégral de votre colis.


Vous disposerez de 5 jours pour nous faire part de votre choix directement dans l’e-mail que vous recevrez. Je vous invite à surveiller régulièrement votre boite de réception ainsi que vos courriers indésirables, il arrive effectivement que certaines messageries redirigent notre courrier dans cet espace. Sans réponse de votre part dans les 5 jours suivants la réception de cet e-mail, nous procéderons automatiquement à votre remboursement.


Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de passer une agréable après-midi.


Bien sincèrement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus