FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPON Arnaque produit jamais livré

NathalieGalmiche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2016, 21:01

GROUPON Arnaque produit jamais livré

Messagepar NathalieGalmiche » 04 févr. 2016, 08:29

J'ai commandé le 16 décembre 2 surmatelas en plume d'oie sur Groupon. Les 102 euros ont été débités très rapidement, mais les 2 surmatelas jamais livrés : le livreur GLS a dit à Groupon qu'il avait déposé le colis chez moi le 22 décembre. Pas possible, on était en vacances de Noël, portail et portillon de la maison fermés. Groupon m'a dit d'appeler GLS, ce que j'ai fait : 1 euro la minute !!!!! J'en ai eu pour 10 euros, sans solution, la secrétaire devant me rappeler...ce qu'elle n'a jamais fait.
Depuis le 4 janvier, je téléphone à Groupon et/ou j'écris environ une fois par semaine, la réponse est toujours la même : merci de patienter, ou alors, le colis a été livré, il faut appeler GLS ! Que ce soit Groupon ou GLS, ce sont de beaux BANDITS qui n'assument pas du tout ce qu'ils font.
Pour info, j'ai eu au même moment une commande Amazon : voyant qu'on n'était pas à la maison, le livreur a déposé le colis au point relas le plus proche, ce qui semble sensé.

Sardinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 13:53

Re: GROUPON Arnaque produit jamais livré

Messagepar Sardinette » 19 avr. 2017, 14:04

Bonjour, depuis décembre 2016, j'ai commandé 3 fois des batteries smile pour poirtable. Jamais livrées et le site groupon ne veut pas me les rembourser mais seulement veut me faire un avoir sur mon compte groupon car quand la première fois je n'étais pas livré ils m(ont remboursé sur mon compte, la seconde fois ils ont mis l'argent sur mon compte groupon car j'ai recommandé aussitôt et toujours pour la 3ème fois pas pas livré et là impossible d'avoir mon argent sur mon compte bancaire. Que dois-je faire ? aucune réponse à mes mails. au tel toujours pareil on ne peut pas vous rembourser sur votre compte bancaire mais uniquement sur le compte groupon.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabi-m
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2017, 13:22

Re: GROUPON Arnaque produit jamais livré

Messagepar fabi-m » 08 mai 2017, 09:24

Sardinette a écrit :Bonjour, depuis décembre 2016, j'ai commandé 3 fois des batteries smile pour poirtable. Jamais livrées et le site groupon ne veut pas me les rembourser mais seulement veut me faire un avoir sur mon compte groupon car quand la première fois je n'étais pas livré ils m(ont remboursé sur mon compte, la seconde fois ils ont mis l'argent sur mon compte groupon car j'ai recommandé aussitôt et toujours pour la 3ème fois pas pas livré et là impossible d'avoir mon argent sur mon compte bancaire. Que dois-je faire ? aucune réponse à mes mails. au tel toujours pareil on ne peut pas vous rembourser sur votre compte bancaire mais uniquement sur le compte groupon.


Effectivement je vous confirme que groupon ne m'a pas remboursé à moi non plus.
Il recrédite le compte client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus