J'ai commandé le 16 décembre 2 surmatelas en plume d'oie sur Groupon. Les 102 euros ont été débités très rapidement, mais les 2 surmatelas jamais livrés : le livreur GLS a dit à Groupon qu'il avait déposé le colis chez moi le 22 décembre. Pas possible, on était en vacances de Noël, portail et portillon de la maison fermés. Groupon m'a dit d'appeler GLS, ce que j'ai fait : 1 euro la minute !!!!! J'en ai eu pour 10 euros, sans solution, la secrétaire devant me rappeler...ce qu'elle n'a jamais fait.
Depuis le 4 janvier, je téléphone à Groupon et/ou j'écris environ une fois par semaine, la réponse est toujours la même : merci de patienter, ou alors, le colis a été livré, il faut appeler GLS ! Que ce soit Groupon ou GLS, ce sont de beaux BANDITS qui n'assument pas du tout ce qu'ils font.
Pour info, j'ai eu au même moment une commande Amazon : voyant qu'on n'était pas à la maison, le livreur a déposé le colis au point relas le plus proche, ce qui semble sensé.