FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque sur tarifs assurance MAAF

MAGGI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque sur tarifs assurance MAAF

Messagepar MAGGI » 24 nov. 2016, 15:06

Accord sur contrat avec la MAAF en septembre 16, mais la nouvelle échéance tombe en janvier 17, 7% d'augmentation, seule réponse, "si vous n'êtes pas content, quittez nous..." en plus il est très difficile de joindre quelqu'un, une agence existe pourtant sur Agde mais personne ne répond et vous vous retrouvez systématiquement sur la plateforme, j'en ai conclu que la vraie MAAF n'a rien à voir avec la publicité TV, quand vous recevez l'échéance fin novembre pour le 1er janvier, pas trop le temps de consulter ailleurs....je pense que pour janvier 18 je serai assuré par quelqu'un d'autra

ticey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque sur tarifs assurance MAAF

Messagepar ticey » 12 janv. 2017, 16:36

Idem + 17 % d'augmentation. Je les appelle (après une attente interminable) le conseiller me dit qu'il y a eu beaucoup d'accidents l'année dernière... Je lui réponds que mon bonus passe de 0.51 à 0.50 et que je ne comprends pas et que je ne veux pas payer plus alors que je n'ai pas eu d'accident.
Mais il me dit que c'est normal, qu'il faut payer pour les autres...

Je décide de partir chez un autre assureur. Je résilie au 31/01/17 avec la loi Hammon et là surprise !! La MAAF me prélève ma cotisation du mois + des frais de gestion annuels et des frais de mensualisation. Ce qui fait que je paye 25 € de plus que ma cotisation prévue.
Je les appelle pour leur dire de diviser par 12 les frais de gestion et que je n'ai pas à payer des frais de mensualisation alors que j'ai un seul prélèvement en 2017.
Et ben non, ils ne veulent rien entendre (même en leur rappelant que mon conjoint est toujours assuré chez eux). Aucun geste rien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mouton
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque sur tarifs assurance MAAF

Messagepar Mouton » 02 janv. 2018, 10:39

Bonjour, je suis totalement d accord avec vous,j ai le mm soucis . Je suis assurer chez eu depuis lontemps sans sinistre , maison voiture mon conjoimt et moi et les enfants, toujours une augmentation pas de remise mm a notre demande, on paie pr les autres, il repond jamais en agence, car ils me disent en agence qu il sont deborder alors qu il sont assis devant ordinateur c est mm pas eu sui gere, pas de sourrire a croire qu il veulent tous nous virer , c est du jamais vu, je deconseille, il vous pose des question priver

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »