Bonne année et bonne santé !!!!!
Petit retour d’expérience et éventuellement un petit conseil qui ne serait pas de refus ....
J’ai voulu faire plaisir à ma moitié pour noël (comme chacun d’entre nous

J’ai quand même contacté le dit vendeur (SWEAT COZY) en leur expliquant que leur liens de suivi colis envoyé par mail avec la commande ne fonctionnai pas et donc si ils pouvaient me donner le suivi du colis ainsi qu’un nouveau liens ..ils m’ont répondu que le colis avait été expédié et qu’il était en route et serait livré entre le 17decembre et le 6janvier, aujourd’hui nous sommes le 8 janvier et toujours pas de colis ....bon pas trop grave mais cependant en voulant reprendre contact avec eux pour avoir du nouveau sur mon colis il s’avère que l’adresse mail n’existe plus et ainsi que le site également...le numéro de suivi est introuvable ´ sur les sites de suivi colis ....la page Facebook ainsi que celle messenger existe toujours et j’ai tenté une communication mais toujours aucune réponse je me retrouve détroussé du montant de la commande sans avoir le colis physique et sans moyen de communiquer avec le vendeur.
Je me laisse encore une semaine a espérer voir ce fichu colis arrivé....
Quel recours puis-je avoir ?
En vous remerciant à tous et toutes et prenez soin de vous et de vos proches
Juju