Bonjour,
J'ai loué une voiture chez avis cet été et j'ai payé avec une carte visa premier. J'ai eu une aile froissée suite à une manœuvre difficile et j'ai donc créé un dossier de remboursement sur le site SPB de visa premier afin de me faire rembourser les frais de réparations facturés par le loueur et qui frôlent les 600 euros, puisque normalement la carte premier prend en compte ce genre de souci.
Malheureusement depuis le mois d'aout je n'arrête pas de devoir ajouter des pièces au dossier (toutes les semaines). Il leur manque toujours quelque chose, la pièce ne correspond pas à leurs attente, ils demandent une pièce qu'ils ne demandaient pas avant, des factures de CB montrant que j'étais à plus de 100 km de chez moi, des contrats de location de la voiture toujours différents, une facture des réparation faites par un réparateur extérieur alors que c'est Avis qui a un atelier de réparations propre... Bref cela devient de plus en plus compliqué de leur fournir ce qu'ils demandent voire même impossible (en ce qui concerne le réparateur extérieur qui n'existe pas) et je me demande à chaque fois comment ils vont trouvé le moyen de ne pas honorer leur remboursement.
A ce stade je pense que leur assurance est une réelle supercherie, et c'est vraiment honteux de payer une carte cher pour finalement ne pas avoir droit à ce qui est un dû.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider afin de venir à bout de ces personnes mal intentionnées ?
Merci d'avance.