FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar SPB » 09 mars 2017, 12:46

Bonjour Jilipollo,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Comme votre dossier a déjà été réétudié par notre équipe réclamation, je vous invite à utiliser les voies de recours qui vous ont été mentionnées.
Bien cordialement,
Laure

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar SPB » 09 mars 2017, 15:16

Bonjour Jilipollo,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Comme votre dossier a déjà été réétudié par notre équipe réclamation, je vous invite à utiliser les voies de recours qui vous ont été mentionnées.
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jilipollo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:27

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar jilipollo » 09 mars 2017, 16:16

Bonjour Laure,

Merci pour cette réponse type, mais si vous relisez mon message, vous y verrez que je suis parfaitement conscients de votre position.
Je n'attend pas de vous que vous reconsidériez votre décision de vous-même car je ne me fais plus d'illusion concernant l'honnêteté de votre assurance.

Je poste ce message pour deux raisons : prévenir les personnes qui hésiteraient à souscrire une assurance chez vous afin qu'ils soient pleinement conscients de ma mésaventure avant de s'engager, et me renseigner sur la marche à suivre pour vous attaquer en justice.

Contacter votre maison-mère AIG Europe ne m’apparaît être qu'une énième tentative de votre part dans le but de me décourager et je ne souhaite pas perdre plus de temps dans des démarches inutiles. SPB est mon assureur. C'est donc à SPB que je m'adresse. SPB refusant de m’indemniser c'est cette société que je vais assigner devant les tribunaux, et non AIG Europe.

Je ne suis et ne serai sûrement pas la seule personne victime de votre aberrante décision de refuser de rembourser les appareils achetés sur Internet.
J'attend donc patiemment que les autres clients insatisfaits me contactent, afin de déterminer leur nombre et d'étudier les possibilités qui s'offrent à nous en fonction que notre nombre grandi.

Bien évidemment, je ne resterai pas les bras croisés à attendre, et comptez sur moi pour pour vous faire la pub que vous méritez.

Pour conclure, je vous saurai gré de m'éviter une autre réponse type ayant pour seul but de faire croire que vous vous inquiétez de vos clients. Personne n'est dupe et cela en devient même embarrassant pour la (déjà bien terne) image votre société.

Bien cordialement,
Thibaut Morel

sab ds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2017, 16:40

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar sab ds » 06 juin 2017, 16:53

bonjour,
je suis maintenant depuis 2 mois dans un litige avec SPB et le pire dans tout ça c que je suis salariée Orange et grosse impasse... dossier 6026197

je m explique...
En effet, le 7 avril 2017 j ai déposée une demande de sinistre sur mon iphone 7 dépendant de ma ligne 063749.... pour cause d une grosse chute est le tel ne fonctionne plus depuis...
Or le jour même du sinistre cette carte sim dépendait bien (et depuis TOUJOURS D AILLEURS IL N Y A JAMAIS EU DE CHANGEMENT) de l iphone 7 assuré pour la somme de 13,99e/mois puisque j 'été meme en ligne qt il est tombé.
En clair, mon sinistre a été refusé 3 fois car soit disant la carte sim 063749... n as jamais été dans ce tel c est du gros foutage de gueule...
c 'est bien ce tel et cette puce qui sont assuré et ils ne veulent rien savoir c est aberrant je vous jure.
Meme chez orange a la boutique on ne comprend rien car mon tel pro 060708... dépend d un iphone 6 non assuré...
je compte porté ça au tribunal car la honnêtement avec mes collègues ont ne voit pas d autres solution

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar SPB » 08 juin 2017, 10:14

Bonjour sab_ds,

Je regrette vivement votre mécontentement, je transmets votre numéro de dossier à notre équipe réclamations afin que vous soyez recontactée par mail dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Mélanie.

Elsa1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2017, 14:17

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar Elsa1984 » 18 août 2017, 14:21

Bonjour, je témoigne à mon tour au sujet de SPB:

Cliente Orange,j'ai (sur leurs conseils...) contracté l'assurance Casse et Vol multiproduits pour la somme mensuelle (non négligeable) de 16€99 par mois.
Victime du vol de mon iPhone mercredi 15/08,j'ai déclaré le sinistre en ligne sur le site dédié de SPB dès le lendemain.Depuis lors,SPB n'a de cesse de me réclamer de multiples copies de pièces, souvent les mêmes déjà envoyées ou sans objet. Et maintenant que j'ai tout envoyé (et même plusieurs fois)...silence radio!
Les multiples post et commentaires très négatifsexistant sur le net à leur sujet me font craindre qu'il ne soit nécessaire d'aller en justice au final.J'espère ne pas avoir à en arriver là!
A suivre...
Ela Guyon
Sinistre 6236354


Qui sommes-nous ? | Conditions générales | Données personnelles | Charte d’utilisation | Mentions légales | Contact
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar SPB » 24 août 2017, 16:30

Bonjour Elsa1984,
Je regrette la situation rencontrée. Au terme de l'analyse de votre dossier, je constate que votre demande d'indemnisation a recu une suite favorable en date du 22 aout 2017.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
David

Elsa1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2017, 14:17

Re: ARNAQUE SPB ORANGE - Iphone 6 - VOL - 4978227

Messagepar Elsa1984 » 25 août 2017, 11:43

Tout à fait cela s'est finalement bien terminé avec une indemnisation par virement de 699,90 euros pour un iPhone 6S,unet indemnisation donc satisfaisante.
EGUYON

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus