FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque société Performances Renouvelables Lyon, Macon, Besançon

InstallateurPV71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque société Performances Renouvelables Lyon, Macon, Besançon

Messagepar InstallateurPV71 » 12 sept. 2025, 08:02

Bonjour,

Maintenant que la société est en procédure de liquidation et au vu des dettes accumulées vous n’aurez quasiment aucune chance de récupérer le moindre euro…

Carregas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque société Performances Renouvelables Lyon, Macon, Besançon

Messagepar Carregas » 16 nov. 2025, 08:57

Bonjour
Je viens témoigner moi aussi de mon expérience avec ces [Message Modéré] mais avec la troisième société encore active: Energie verte distribution via le bon coin.
Effectivement cette société propose des onduleurs à 140€ pour un prix public neufs à 225€, donc pour éviter les frais de port comme elle le conseille j'ai commandé directement sur leur site depuis le 22 septembre et là ça commence:
Commande en attente de traitement par ce que j'ai payé avec une carte de banque en ligne
Après une semaine, victime de leur succès, rupture de stock au niveau de l'entrepôt de Marseille
au bout de 15 jours, le transporteur avait égaré la palette
au bous d'un mois plus son plus d'image et ne répondait plus au téléphone, donc j'ai saisi la répression des fraudes qui a dû les contacter et la je reçois un courrier par mail comme quoi j'étais menaçant et elle annule ma commande et devait me rembourser le 22 octobre et là toujours rien.
De plus j'ai appelé la pépinière d'entreprise à saint à Saint Vulbas 01150 dans l'Ain de leur adresse d'entreprise et la gérante m'a informé qu'ils sont partis depuis le mois de décembre.
J'ai fait un signalement sur le bon coin et maintenant j'ai retrouvé une annonce sur le secteur de Bordeaux pour l'entreprise alors qu'elle est censée être domicilié dans l'Ain.
Voilà ma devanture avec cette entreprise et mais pas une grosse somme forte heureusement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »