Bonjour à tous,
Voilà ma mésaventure.
J'ai eu la mauvaise idée au mois d'août 2024 de signer un devis avec une société : Performances Renouvelables.
Ils sont localisé sur 3 secteurs, Besançon, Macon, Lyon avec un etablissemebt dans chaque ville..
Ils avaient réalisé 2 chantiers chez des amis... avec quelques retards mais le matériel était de qualité j'ai donc signé pour la pose de panneaux photovoltaiques et d'un ballon thermo dynamique.
Devis de presque 18000 euro pour 7.2kWc avec des panneaux + onduleur de grandes marques et d'un ballon de 250 litres de bonne marque également. Je signe et je versé un accompte de 7000 euro.
Ca se complique rapidement car les délais ne sont pas respecté. Le responsable commercial qui se présente comme associé gérant trouve toujours une excuse pour repousser.
Après une énième tentative de résolution amiable, un nouveau mensonge.
J'ai donc envoyé une LRAR avec mise en demeure de réaliser les travaux avec une date limite. Ils n'ont même pas prit la peine d'y répondre ou de me contacter.
Après des jours sans qu'ils me réponde au téléphone j'ai eu encore un bobard comme réponse.
J'ai donc prit contacte avec un avocat qui les a mit en demeure de me rendre mon accompte. Je pense que vous avez déjà deviné la suite..... pas plus de nouvelles d'eux.
En fouillant j'ai découvert qu'ils sont en procédure au tribunal de commerce pour de nombreux impayé fournisseurs et pour les quels ils ont été condamné.
La présidente de la SASU est[message modéré] Elle ment comme une aracheuse de dent.
Elle préside 3 sociétés, dans les quelles sont compagnons est à chaque fois le directeur commercial et technique, [message modéré]
Il est lui aussi un menteur sans scrupule.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon accompte !
Si vous pouvez m'aider....
Merci de m'avoir lu.