Bonjour,
je me permets de vous contacter sur ce forum car le service client de Sixt est totalement incapable de me répondre et de m'aider.
J'ai effectué une location par le biais du site internet avec une carte bancaire N26, c'était une réservation prévue du 6 au 8 mai.
Une fois sur place, le 6 mai n'étant pas en possession de la carte N26 ayant servi pour le paiement, nous avons transféré la réservation sur ma seconde carte bancaire.
Nous avons rendu la voiture dimanche 8 mai, et j'ai signé sur le téléphone de l'employé Sixt qui réceptionnait les voitures ( à CDG ) le fait que le plein a été fait, que le kilométrage a été respecté et que le véhicule est en parfait état. Donc aucun soucis jusqu'à ce moment là.
Mais le 02 juin, mon compte bancaire se voit prélevé de 596,84euros , de la part de Sixt, sans aucune justification ou notification de leur part.
Je me suis donc retrouvé financièrement dans la galère.
J'ai contacté de suite votre service client téléphonique qui m'indique que soit disant le véhicule a été rendu plus tard et avec un dépassement de km. Ce qui est évidemment faux, je suppose qu'un employé Sixt s'est payé des vacances sur ma réservation.
A ce premier problème, le service client téléphonique a enclenché le virement de la différence.
Cependant, nous avons constaté que la première réservation, d'une valeur de 288euros, effectuée avec la première carte bancaire n'a jamais été remboursée.
Aujourd'hui cela fais plus d'un mois et demi que la voiture a été rendue, je n'ai aucune nouvelle de mon virement de 288euros.
Le service client téléphonique me dit d'attendre, le service client par mail ne répond pas.
Que dois-je faire à présent ?
Merci.