Quelle dommage de ne pas avoir lu les commentaires avant la location….
Et oui, je me suis comme la plupart des personnes présentes sur cette page fait arnaquer par la société SIXT de l’aéroport BORDEAUX MERIGNAC a « l’arnaque à la rayure ».
Le véhicule a été loué dans le but de me rendre à l’enterrement de mon grand père. A l’arrivée pour la location, et après avoir reçu les clés et comme la plupart des personnes présentes sur cette page, aucun état des lieux n’est fait.
Je décide de faire le tour quand même, prise de photos des principaux défauts, et je pars pour cette journée au combien difficile.
La location se passe sans embûche, et je ramène le véhicule comme prévu à 5h27 exactement et par chance je décide de filmer cette fois ci tout le tour du véhicule.
Après avoir atterri à Lyon, je reçois un mail me disant « que le véhicule a été inspecté et 2 rayures apparaissent ».
Très surpris, je réfute les accusations et demande des preuves.
Ils m’envoient 2 photos des dégâts (ne prouvant pas que c’est bien le véhicule que j’ai loué), et moi je leur envoie des photos de la vidéo faites lorsque j’ai déposé le véhicule ou aucune des 2 rayures n’apparaissent.
De plus, il a beaucoup plu ces derniers temps et sur les photos qui m’envoient le véhicule est sec.
Bref, étant peiné par le décès brutal de mon grand père me voilà a entamé une procédure contre ce loueur pour quelque chose que je n’ai pas fait ou qui n’existe pas.
Mon numéro de réservation: 9706693644