Messagepar fitz2828 » 03 janv. 2017, 13:08
Bonjour,
Comme vous tous, j'ai passé une commande le mois d'aout 2016 qui n'est jamais arrivée. Fin novembre un livraison était soit disant prévu pour fin décembre mais en vérifiant juste avant Noël, je suis tombée sur le message sur la page d'accueil du site RetroFurnish expliquant qu'à cause des changements dans les lois de droits d'auteur au Royaume Uni (merci lobbyistes de Vitra !), les produits ne pourraient pas être livré et il fallait contacter mon institution bancaire pour un remboursement. C'est ce que je viens de faire, et heureusement, Barclaycard va créditer mon compte.
Contactez au plus vite votre institution bancaire, il faut le faire dans les 120 jours qui suivent le moment que vous vous rendez compte d'un problème.
C'est sur et certain que http://www.retroplus.ma/ est la même société. Sur la page "Communauté" on peut voir le logo "RETROCOMMUNITY - RETROFURNISH.COM" et voir les mêmes images qui étaient sur l'ancien site. A EVITER !
Enfin, pour ceux qui lisent l'anglais, il y avait cet article dans la presse brittannique l'année dernière : https://www.theguardian.com/money/2016/jul/08/retrofurnish-customers-calls-emails-unanswered-fail-deliver-goods
Le fait que RETROFURNISH a continué à prendre des commandes bien après que les lois ont changé est tout simplement frauduleux.
Bonne journée à tous.