Bonsoir,
Je me permets de vous faire part de ma mésaventure avec la société sowroomprive.com qui n'hésite pas à escroquer ses clients même pour 20 euros.
Le mail ci-dessous a été envoyé la semaine dernière et je suis bien entendu toujours en attente d'une réponse..
[i][i]"Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 01/06/2013 de 6 paires de chaussures lors de la vente de la marque GANT pour un montant total de 440,95euros.
Le numéro de la commande est 20100761.
Lors de cette commande, j'ai utiliser un bon de 10 euros que vous m'aviez fait parvenir au préalable via un mailing.
Ce bon donnait droit à une remise de 10 euros passé 30 euros d'achats effectués sur votre site.
Le 1er juillet, vous me contactez par mail pour m'annoncer l'impossibilité pour vos services de me livrer un des articles commandés.
Vous n'êtes ainsi, pas en mesure de livrer des articles que vous vendiez un mois plus tôt et qui pourtant, vous ont été payés 30 jours auparavant.
Ce faisant, vous m'envoyez un mail quelques jours après pour me confirmer le remboursement du prix de la paire de chaussures non livrable déduction faite des 10 euros concédés passés 30 euros d'achat.
Ma commande n'étant plus QUE de 378, 95euros.
J'ai dès reception de ce mail, le 02 juillet, contacter votre service client par téléphone via votre numéro surtaxé pour vous faire part de mon mécontentement quant à votre pratique. Compte tenu du montant de ma commande, des conditions d'utilisations du bon de 10 euros, j'ai demandé à l'agent en ligne le recrédit de ces dix euros. Celui-ci a entendu ma demande.
Il n'a fait que l'entendre.
Malheureusement, je n'ai eu aucun retour depuis.
Je vous ai contacter le lendemain via un formulaire de contact sur votre site internet. La seule réponse de showroomprivé a été un mail automatique sur ma boite personnelle me confirmant la bonne réception de mon message et que celui-ci serait traité sous 48h.
Nous sommes aujourd'hui, le 11 juillet, aucun retour de votre société suite à ce mai et pas de traces d'un recrédit de 10 euros sur mon compte bancaire.
Ensuite, Je vous ai renvoyé 4 paires de chaussures provenant toujours de cette commande et, conformément au délai de rétractation en vigueur de 7 jours.
Vous m'envoyer un mail aujourd'hui pour m'informer du remboursement des paires de chaussures retournées moins les 10 euros de remise!!
Vous me déduisez par deux fois un bon que je n'ai utiliser qu'une seule fois.
L'unique article restant de cette commande coûte 124 euros, donc bien au-dessus des 30euros demandés pour utiliser le bon de 10 euros concédé.
A ce titre, je vous demande de me rembourser 20 euros correspondant à ma commande.
Le cas contraire et ayant pris le soin de rédiger un mail détaillé, je ferais suivre auprès de la DGCCRF, les associations Que Choisir et 60 millions de consommateurs.
Cordialement,[/i][/i]