Messagepar lulumex » 01 avr. 2014, 12:00
Bonjour,
je déconseille moi aussi très vivement ce site. Je m'étais créé un compte il y a quelque temps sur le site FRANCAIS mais je n'avais pas passé de commande avec ce mail. Nous passions des commandes avec le mail de ma maman. Dimanche soir, voulant lui commander un secret un article qui lui avait plu, je me connecte pour commander avec mon compte. Mais là suprise, il semblerait que j'habite en BELGIQUE. Je vais dans la rubrique modifier mes informations personnelles, mais là j'ai le choix entre BELGIQUE et BELGIQUE. Super! Je tente dans carnet d'adresses: pareil.
Je me remets sur le site FRANCAIS et tente de créer un compte avec le mail de mon conjoint, un autre mail de mon conjoint, et un ancien mail à moi. Dans les trois cas, et malgré 3 ordinateurs différents, je me retrouve à nouveau en Belgique! Je créé donc une adresse mail (au bout de 4, je n'en avais plus hein!) et je refais EXACTEMENT la même chose sur EXACTEMENT le même site français et là oh surprise, je suis affiliée en France! Je passe ma commande mais envoi quand même un mail pour demander à ce qu'on affilie ma première adresse mail en France. N'ayant pas de réponse ce jour, j'appelle et là on m'annonce qu'ils vont me bloquer ma première adresse (celle affiliée en Belgique et dont je me sert) et qu'il faudra que j'utilise une autre adresse mail pour commander. Il faudrait donc que j'ai une adresse e-mail UNIQUEMENT pour showroomprivé ce qui est bien sûr hors de question. J'attends donc de recevoir mes deux commandes et ensuite, nous fermerons tous nos comptes, mon conjoint, ma mère et moi, ce qui est bien dommage puisque nous commandions souvent. Mais il y a plusieurs autres sites de ventes privées dignes de confiance et avec un SAV et un service technique compétents.
Je n'ose même pas imaginer le traitement dans le cas d'un retour ou d'un échange mais je ne prendrais pas le risque.
Je déconseille donc vivement ce site internet.
Cordialement
Lucille