FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Jeanine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Jeanine » 12 févr. 2014, 20:03

Bonjour,
Je souhaite également me plaindre contre le site showroom privé et vous le déconseiller vivement. En effet, je me retrouve confrontée au même problème que Gabrielle. J'ai également passé une commande ce lundi 10 février 2014 (commande n°: 28414706) afin d'obtenir une réduction sur le site smartbox. Or, tout comme Gabrielle, le code de réduction que showroom m'a communiqué est soit-disant "déjà utilisé" lorsque j'essaye de l'utiliser sur le site de smartbox le mardi 11 février au matin. Je me retrouve donc incapable d'utiliser mon achat, MERCI.

Je trouve également honteux que ce site soit-disant réputé soit injoignable, on se fait balader de standards en standards et tout ça en numéro surtaxé… Mes mails sont également allègrement ignorés.
N'ayant toujours aucune nouvelle, je commence à sentir l'arnaque… Et visiblement, le site n'a aucun scrupule à arnaquer plusieurs de ces acheteurs sur une même "offre". Bravo et merci, vous ne m'y reverrez pas de si tôt!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2014, 14:25

Bonjour Gabrielle33

Je me permets d'intervenir pour vous apporter une solution. J'ai transmis votre demande au service Voyages qui va pouvoir voir ce qui se passe et vous contacter. Votre demande est prise en charge, je m'excuse pour cette situation et je fais le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les plus brefs instants.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2014, 14:31

Bonjour Jeanine,

Tout comme Gabrielle, je fais remonter l'information au service Voyages et à la direction. J'ai demandé à nos équipes de vous recontacter afin de rétablir votre coupon. Veuillez nous excuser pour cette situation.

Vous allez pouvoir profiter de votre achat très vite

marie 63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie 63 » 16 févr. 2014, 12:06

Bonjour, tout comme vous j'ai aussi acheté sur showroom un code promo pour une smartbox (commande n°28437604 le 11 février) et j'ai aussi reçu un code "non valide". J'ai envoyé un mail mais aucune réponse depuis jeudi. Je suis très déçue de ce site que je pensais être de confiance!!! De plus en étant étudiante je n'ai pas pas les moyens de dépenser inutilement de l'argent .
je vous déconseille donc vivement ce site !

bon dimanche,

Marie

ceguil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ceguil » 17 févr. 2014, 14:15

bonjour, j'espère que mon message sera enfin pris en charge par quelqu'un de chez showroom par le biais de ce site !!!!!
heureusement que je suis censé être un cas isolé …..

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 16:46

Bonjour Marie 63

J'ai transmis votre message à notre service Voyage. Ils vous ont contacté pour vous indiquer la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre. Il faut bien rentrer le code Smartbox dans "autres moyens de paiement + carte cadeau" tout simplement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 16:48

Bonjour Ceguil,

Je serai ravie de pouvoir vous apporter une solution avantageuse, néanmoins, j'ai besoin de vous identifier pour cela... Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

J'attends votre retour, que j'espère rapide, afin de me pencher sur votre commande

jamescr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jamescr » 05 mars 2014, 15:49

Bonjour a vous,

J'ai eu le meme souci que vous, et le problème n'est toujours pas résolu....
Je commande une veste (commande n°28189739) et on me dit que le colis est expédié sauf que je ne l'ai jamais reçu.
Je contact le service client a multiples reprise et a chaque fois c'est un interlocuteur different qui répond.Ils ont fait une enquete aupres du transporteur et ils m'envoient un formulaire a leur retourner. je le renvoi rempli, et la, plus de reponse, malgré que je leur ai dit que j'allais faire appel aux services consommateurs...

Je ne sais plus quoi faire, et j'attends toujours ce colis que je devais offrir; et ca commence a dater puisque ca date du 5 fevrier....

En plus le numero du service client Tél : 01 85 76 00 00 est non attribué

Que dois je faire

cordialement
jamescr

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2014, 18:30

Bonjour Jamescr,

Je suis navrée pour cette situation et je vous confirme que le nécessaire a été fait avant mon intervention.

Votre remboursement a été enclenché et sera bien visible sur votre compte bancaire,

Autre bonne nouvelle, vous pouvez désormais nous joindre depuis une ligne fixe ou portable Bouygues Télécom. En effet nous avons subi un incident technique mais cette situation est à présent résolue.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, je ferai en sorte d'y répondre du mieux possible

lulumex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lulumex » 01 avr. 2014, 12:00

Bonjour,

je déconseille moi aussi très vivement ce site. Je m'étais créé un compte il y a quelque temps sur le site FRANCAIS mais je n'avais pas passé de commande avec ce mail. Nous passions des commandes avec le mail de ma maman. Dimanche soir, voulant lui commander un secret un article qui lui avait plu, je me connecte pour commander avec mon compte. Mais là suprise, il semblerait que j'habite en BELGIQUE. Je vais dans la rubrique modifier mes informations personnelles, mais là j'ai le choix entre BELGIQUE et BELGIQUE. Super! Je tente dans carnet d'adresses: pareil.
Je me remets sur le site FRANCAIS et tente de créer un compte avec le mail de mon conjoint, un autre mail de mon conjoint, et un ancien mail à moi. Dans les trois cas, et malgré 3 ordinateurs différents, je me retrouve à nouveau en Belgique! Je créé donc une adresse mail (au bout de 4, je n'en avais plus hein!) et je refais EXACTEMENT la même chose sur EXACTEMENT le même site français et là oh surprise, je suis affiliée en France! Je passe ma commande mais envoi quand même un mail pour demander à ce qu'on affilie ma première adresse mail en France. N'ayant pas de réponse ce jour, j'appelle et là on m'annonce qu'ils vont me bloquer ma première adresse (celle affiliée en Belgique et dont je me sert) et qu'il faudra que j'utilise une autre adresse mail pour commander. Il faudrait donc que j'ai une adresse e-mail UNIQUEMENT pour showroomprivé ce qui est bien sûr hors de question. J'attends donc de recevoir mes deux commandes et ensuite, nous fermerons tous nos comptes, mon conjoint, ma mère et moi, ce qui est bien dommage puisque nous commandions souvent. Mais il y a plusieurs autres sites de ventes privées dignes de confiance et avec un SAV et un service technique compétents.
Je n'ose même pas imaginer le traitement dans le cas d'un retour ou d'un échange mais je ne prendrais pas le risque.
Je déconseille donc vivement ce site internet.

Cordialement
Lucille

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »