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Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

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Showroomprive
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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2014, 17:58

Bonjour Lulumex,

Nous sommes présents sur de nombreux pays et avons un site dédié pour chacun d’eux.
Cette particularité nous permet de vous proposer des produits et offres adaptés et de répondeur au mieux, grâce à nos conseillers spécialisés, à vos demandes.
Cela implique, en effet, que vous deviez vous créer un compte sur le site du pays dans lequel vous résidez.

Je suis cependant interpellée par votre expérience, que je devine compliquée, et souhaite que nos équipes techniques y regardent de plus près.
Dans ce but, pouvez-vous me donner l’un de vos numéros de commande s’il vous plaît ?

Je pourrai ainsi accéder à votre compte et transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar lulumex » 02 avr. 2014, 21:05

Bonsoir,

Comme je l'ai signalé dans mon précédent message, j'étais sur le site français dans les 4 premiers cas et je me suis retrouvée affiliée à la Belgique. J'étais pourtant sur le site français, avec le petit drapeau de la France en haut à droite et le mot France en toutes lettres. Je ne suis pas la seule à l'avoir fait, nous étions 3 et nous ne sommes quand même pas bêtes au point de faire quatre fois la même bêtise.

Je peux vous donner un numéro de commande mais comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, je n'ai pas passé de commande avec le mail qui pose problème qui est celui que j'utilise pour tout dans la vie, ma seule et unique adresse e-mail dont je me sers. Si je vous donne un numéro de commande, vous ne verrez sans doute pas le problème puisque ces commandes ont été passées avec le cinquième compte, à savoir le mail créé exprès pour essayer encore. Nous avons procédé exactement de la même manière mais cette fois ci ça a marché, Dieu seul sait pourquoi.
Le mail concerné par le problème n'a pas de commande rattachée et, de plus, un de vos conseiller m'a confirmé hier, à cette adresse e-mail, que je ce compte (Belge donc) était dorénavant bloqué et que je ne pourrais plus utiliser cette adresse.

Je vais vous donner un numéro de commande afin que vous puissiez voir avec votre équipe technique et éviter que ça se reproduise avec d'autres personnes, mais moi je vais devoir rester avec mon problème à savoir mon seul mail qui ne pourra pas être rattaché à votre site, et donc la grande incommodité d'avoir un autre mail UNIQUEMENT pour votre site.

Le numéro de commande est: 30129664.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2014, 14:19

Bonjour Lulumex,

Grâce au numéro de commande que vous m'avez donné, j'ai pu transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers du Service Satisfaction client.

J'ai été ravie d'apprendre que vous avez été contactée, ce jour, afin de résoudre la situation.

Votre compte Belge a bien été bloqué et l'adresse email qui lui était associée (...@hotmail...) a été reporté sur votre compte français.

Les adresses emails de votre conjoint, associées à des comptes belges, sont à présent réutilisables pour la création d'un compte français.

Tout est donc rentré dans l'ordre et j'en suis ravie ! :)

Comme convenu, vous serez recontactée lundi dans la matinée afin de vérifier la fonctionnalité de vos adresses.

En vous souhaitant une excellente fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar lulumex » 07 avr. 2014, 11:27

Bonjour à tous les lecterus du forum,

Ce message pour dire que grâce à l'intervention de Carole du Service Satisfaction Clients Showroomprive.com, mon problème a été solutionné. Je peux maintenant utiliser le site avec l'adresse mail que je voulais, tout comme mon conjoint avec son adresse e-mail.
Je remercie donc Carole très chaleureusement pour son intervention. :-)
Seule ombre au tableau, je trouve dommage qu'il faille en arriver à contacter ce forum pour avoir une solution. Mes différents mails au service client ainsi que mon coup de téléphone auraient dû suffire je pense. Je trouve dommage que de nos jours, il faille se battre et devenir désagréable pour que l'on traite nos demandes.

Malgré tout, je suis très contente que mon problème n'en soit plus un et donc: showroomprivé.com est uns ite que je recommande :-)

Bonne journée
Lucille

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Showroomprive
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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2014, 13:55

Bonjour Lulumex,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez pu associer vos adresses emails favoris à vos comptes clients.

Notre conseiller a tenté de vous joindre aujourd'hui afin de s'assurer que tout était bien rentré dans l'ordre, je vais me faire un plaisir de lui transmettre votre post !

Je vous renouvelle nos excuses quant aux blocages que vous avez rencontrés et vous assure que nous travaillons, avec nos techniciens, à l’amélioration de nos services.

Bonne journée à vous,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Megan » 26 avr. 2014, 11:08

Bonjour,

Je souhaite renvoyer un colis showroomprivé car il ne me convient pas, et à la lecture de tous vos posts cela m'inquiète !
Est - il possible de renvoyer mon colis via mondial relay et que Showroomprivé le récupère dans les délais afin d'être remboursé? Comment cela se fait-il que leur numéro contact censé être un numéro azur ( donc non surtaxé) soit payant ?
Merci pour vos réponses,
J'en attends une aussi de Carole de Showroomprivé.com si possible aussi,

Megan

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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Loisanna » 24 août 2016, 16:53

Bonjour,

Et bien pour moi qui fait beaucoup de commande sur showroomprive à partir d aujourd'hui c'est fini et je ne vais pas en rester là!
Je m explique je commande une paire de bottines en cuir marron sur lesquelles je flashe je les reçoit dans ma taille (40) mais elles sont trop petites j appelle le service client (une personne que j'ai beaucoup de mal à comprendre accent étranger très prononcé me repond) la personne me dit que je dois les renvoyer et re faire une commande en même temps car showroomprive ne fait pas d échange de taille je le fait je paye donc en double à showroomprive (frais d envoi 2e99) et il me dit par contre vous serait remboursé de la somme totale de la première paire moins 5e de frais de retour (plus élevé que ce que j'ai payé d envoi) cette pratique me choque beaucoup.... ils doivent gagner beaucoup d argent comme ça (évidemment c'est par un point relais et c'est moi qui galère pour toutes les demarches) et je reçois enfin la paire à ma taille (pointure 41 n commande 77935954) qui s avère en fait être une paire de basket rose et jaunes en 39 ... j appelle le service client ils sont injoignable donc je vais expliquer à toute mes connaissances de ne jamais aller sur ce site et je vais envoyer mail et lettre à 60 millions de consommateurs et à ufc que choisir et d autres....

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Showroomprive
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Re: Arnaque Showroomprivé.com - site à eviter!!

Messagepar Showroomprive » 25 août 2016, 09:10

Bonjour Loisanna

Une réponse vous a été apportée sur Facebook ce matin ;)
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages.

Très bonne journée, Charlotte

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