Bonjour Gustavemonod19766,
Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 25/11/2017, nous vous avions contacté le 27/11/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse :
[email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.
Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.
Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail :
[email protected] Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.
Salutations sincères
Service Qualité SFAM