FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM Celside

Yves94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2022, 02:00

Arnaque SFAM Celside

Messagepar Yves94 » 05 déc. 2022, 02:20

Bonjour,
Attention, j'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'une arnaque!
Je suis aussi victime de ces sociétés SFAM CELSIDE.
Prélèvements abusifs de près de 100 euros sur mon compte en banque durant des mois malgré plusieurs signalements. On me dit que l'on va me rembourser, ... et les remboursements n'arrivent jamais. ... Mais les prélèvements continuent.
Le matériel promis n'est pas envoyé dans les délais (8 semaines tout de même) ou est envoyé défectueux (IPAD renvoyé à mes frais et jamais réparé ni renvoyé).
Si je résume: plus de 2400 euros payés cette année, et aucun service rendu.
Je me demande comment la FNAC a pu me vendre ce contrat et comment cela se fait que la DGCCRF ne fasse rien (tous les forums témoignent que mon cas est malheureusement loin d'être une exception).
PS: après un nombre incalculable d'appels inutiles au service client et des lettres recommandées restées dans effet, c'est la première fois de ma vie que je poste un truc sur un forum. Mais c'est aussi la première fois de ma vie que je suis confronté à un truc d'une telle ampleur!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2022, 11:37

Bonjour Yves94,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-051222-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cailletc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2023, 15:04

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar Cailletc » 18 janv. 2023, 15:10

Arnaque !!!!!!
Celside me prélève indûment 49,99 euros fin décembre, je téléphone, on me dit pas de problèmes remboursement sous 48 heures. 48 heures après nouveau prélèvement de 49,99 euros. Je retéléphone on me dit pas de problèmes on vous rembourse, à nouveau un prélèvement de 49,99 euros !!!!!!
Je retéléphone on me dit de faire une réclamation écrite (déjà fait sans réponse) et on me dit remboursement sous 45 jours !!!!!!!!!!!!!! Et on me raccroche au nez !!!!!!
C’est honteux et inadmissible !!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 janv. 2023, 16:14

Bonjour Cailletc ,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 18/01/2023.
Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser votre réclamation ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant avec la référence SC-180123-1-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Jen62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2023, 10:40

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar Jen62 » 06 févr. 2023, 10:45

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis malheureusement comme plusieurs personne d'entre vous victime d'arnaque de la part de SFAM CELSIDE.

Je me bat avec eux depuis Août 2022 pour récupérer la somme qui m'a était prélevé en trop, soit 49,99€ x 3 tout les mois depuis Août 2022. Je viens de résilier mon contrat à l'instant car ce n'est plus possible d'assumer tout les mois cette somme. Bien sûr elle m'a dit que mes remboursements arriveront toujours, mais c'est ce qu'on me dit à chaque fois.

Avez-vous eu des remboursements ? Avez-vous une solution à ça ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 févr. 2023, 11:22

Bonjour Jen62,

Nous faisons suite à votre post, dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-060223-QC .

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.

segocl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2023, 16:26

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar segocl » 06 févr. 2023, 16:32

Bonjour,

On m'a prélevé 49,99 euros fois 3 sur mon relevé sans autorisation: c'est du vol et on me propose de remplir un formulaire et d'attendre 45 jours les montants que vous avez mis 1 minute à m'extorquer. J'attends un remboursement en 48h !

J'espère qu'on vous infligera une nouvelle amende sacrément salée qui vous fera fermer boutique et la prison pour votre excroc de Président
J'invite tous les clients victime une nouvelle fois de ce prélèvement à contacter le parquet de Paris et UFC QUE CHOISIR

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/le-plus-jeune-milliardaire-francais-epingle-par-la-repression-des-fraudes

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM Celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 févr. 2023, 12:14

Bonjour segocl,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-060223-2-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus