Bonjour,
Commande 224654027
Voilà le 14/12/13, je commande un Pc portable très coûteux pour mon boulot avec une assurance garantie casse et vol de 60€.
Le 29 novembre 2014, il ne marche plus je contacte le site Rueducommerce.fr pour faire un retour. On me recontacte pour me dire qu'il risque d'être contester pour trace de doigts sur les touches(non sérieux...) malgré le fait que j'ai souscrit à une assurance supplémentaire pour me le remplacer en cas de pépin étant dépend de Pc pour travailler.
A ce moment là l'assurance était encore valable et la personne me dit par mail qu'il faut le renvoyer au constructeur. Je comprends pas trop l'intérêt vu l'assurance de 60€ que j'ai prise mais je me dit Ok je fait ce qu'il dit et l'envoie.
3 mois plus tard, JE NE RIGOLE PAS 3 MOIS D'ATTENTE et il m'annonce que le constructeur refuse, je lui rappelle donc que j'ai pris une assurance supplémentaires il me dit que maintenant c'est trop tard alors que j'étais complètement dans les temps.
Tous ces mois d'attente juste pour me faire perdre les délais d'assurance. J'ai jamais vu un service client comme le votre, juste bon à arnaquer les gens mais je ne me laisserais pas faire je compte bien faire valoir mes droits et faire une injonction de faire.