FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Remboursement CELSIDE

burt88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2022, 09:54

ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar burt88 » 18 janv. 2022, 10:02

Bonjour
J'ai déclaré en ligne 2 sinistres pour le vol de mon appareil photos ainsi que 2 objectifs dans mon assurance CELSIDE le 28 aout 2021 ; d'un montant de 199€ et de 1259€ .
Les sinistres sont clos depuis le 8 octobre 2021 ; et a se jour le 18 janvier 2022 je n'ai toujours pas reçu mes remboursements.
J'appelle tout les semaines et a chaque fois on me dit qu'il vont remonter l'information au service comptabilité et que l'argent devrait arriver sur mon compte...
Celside se moque de ses client . je ferai un recours en justice si il ne me rembourse pas.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 janv. 2022, 11:09

Bonjour burt88,

Nous avons pris connaissance de votre message en date du 18/01/2022 qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation,
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone),
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante :SIN-180122-QC

Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flolegendre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 déc. 2021, 20:58

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Flolegendre » 18 janv. 2022, 23:44

Bonne chance dans votre aventure, L’entreprise SFAM qui a été crée en 1999 a propulsé son patron M Fegaier à la 54eme fortune de France certainement par l’honnêteté et la transparence du fonctionnement de celle-ci…… et ce n’est pas les 10 millions d’€ d’amende pour pratiques frauduleuses via Fnac Darty écopés en 2019 qui va les arrêter

Sevice kalite
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 déc. 2020, 18:59

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Sevice kalite » 19 janv. 2022, 13:43

Bonjour
Si j'en juge les qualités des investisseurs de la Sfam, nul doute que les liens entre la sfam et la France sont étroits. Des affaires politico financières, rien de nouveau à cela et le préjudice est dilué à l'ensemble des contribuables aux profit d'un petit nombre donc ça passe et on vit avec. Pour nos amis de la sfam, leur modèle économique repose uniquement sur des victimes individuelles qu'ils siphonnent avec le soutien des instances gouvernementales
Personnels de la Sfam, investisseurs, soyez fiers de vous, vous êtes l'avenir de la France 3.0
Bon courage à tous.

Retout eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:50

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Retout eric » 19 janv. 2022, 20:14

Oui SFAM est une arnaque. Apres des prélèvements indus,remboursés, j'attends toujours depuis 2020 le remboursement de mon pack privilège de 250 €, validé...le 28 septembre 2021 par leur service comptabilité. Je ne vois pas pourquoi 1/ ils se sont sentis obligés de "valider" une offre contractuelle "
2/ nous sommes le 19 janvier et la réponse est toujours la même "je vais faire remonter votre dossier ce n'est pas normal je le constate même si nous sommes en sous effectifs :)!"
"A cause du covid?"
"Non à cause du nombre de réclamations" m'a-t-il été répondu ingénument.

Je vais donc saisir mon assurance GMF couvrant les arnaques commerciales. Merci la FNAC en passant...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 janv. 2022, 10:35

Bonjour Retout eric,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-190122-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Flolegendre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 déc. 2021, 20:58

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Flolegendre » 21 janv. 2022, 00:49

J’adore les copier coller du service qualité de la SFAM🤪 il il a un groupe montant sur Facebook nommé « arnaque SFAM » je vous y invite afin que l’on puisse se regrouper pour faire entendre nos voix

Retout eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:50

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Retout eric » 21 janv. 2022, 14:38

Le copie/collé de la SFAM est dupliqué à l'envie par les téléconseillers toujours très aimables mais qui malheureusement ne sont là que pour (je l'espère) faire remonter les infos. Ce qui est mon cas ,car le dernier en date avait la trace d'une de mes réclamations.Mais on sent bien que ce fameux "service comptabilité" qui devra bientôt se débaptiser en "service contentieux " si ce n'est déjà fait, s'assoit dessus.Tant qu'ils n'auront pas reçu une notification en bonne et due forme d'un cabinet spécialisé.

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 21:54

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Cyril 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2022, 07:46

Re: ARNAQUE Remboursement CELSIDE

Messagepar Cyril 57 » 02 juin 2022, 07:59

Bonjour

Afin de pouvoir m’identifier je suis l’assuré dont le contrat est le numéro 2775973. J’ai jamais très bien compris si on parle de Celside ou de SFAM - bref aussi louche que leur manière de traiter leur dossiers.

Le numéro du Sinistre - SIN836381

Assurance à fuir absolument, ne tient pas ses engagements et escroque tout bonnement ses assurés.

J’attends depuis plus de 5 mois une indemnisation de 639€ pour un téléphone qui n’a pas pu être réparé et à ce jour c’est silence radio, je fais les réclamations et j’appelle mais rien Nada, aucune avancée et toujours le même discours : on a eu un gros volume à traiter on a du retard on vous revient …. Puis les semaines passent, les prélèvements aussi mais pas de remboursement.

Par ailleurs cette compagnie ne prend même plus la peine s’ouvrir les signalement Conso faits auprès du gouvernement preuve qu’elle ne se cache même plus.

Par ailleurs, le litige susmentionné date de novembre 2021 - téléphone envoyé jamais réparé, multiples relances pour aboutir à un accord d’indemnisation en janvier et depuis Bein rien …..

TOUT SIMPLEMENT DES - [message modéré] !!!!!! A Fuir
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 juin 2022, 09:35, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus