FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque pièce auto24

Mitch29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque pièce auto24

Messagepar Mitch29 » 03 oct. 2020, 07:54

Extrêmement déçu de ce site. Bricollant un peu, je décide de changer ma courroie distribution avec l'aide de qqun. Le but est bien entendu financier et non par plaisir... comme beaucoup j'essaie de prendre une qualité prix avec des pieces de renom. Via pièce auto 24, j'achète le kit en renseignant l'immatriculation de la voiture. Et je commande... à la réception des pièces, je m'organise pour trouver un créneau commun et un lieu pour faire les travaux..pas toujours évident lorsqu'on travaille...une quinzaine de jours plus tard..tout est calé..le démontage s'opère... jusqu'au moment ou il faut remettre la courroie... surprise, 119 dents à l'origine et 123 Pour la nouvelle. J'appelle le sav qui m'envoie " bouler" sous prétexte qu'il fallait vérifier avec le numéro série. Je suis déçu de ces grandes entreprises...ou vous êtes qu'un numéro......on se crée nous même notre propre tort en allant vers ce type de société ...ou seul le profit compte...on degrade notre qualité vie, nos emplois...ect.. pour un service merdique... réfléchissez.

Hayabusa77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hayabusa77 » 31 oct. 2020, 10:48

Site non sérieux. Vous achetez une pièce chez eux ils ne vois envoient pas la bonne et vous devez payer les frais de port non remboursé pour le retour!!!!
Encore pire, un responsable vous contacte et vous dit qu'il veut trouver un arrangement en contrepartie du retrait d'un mauvais avis.
Il vous promet de vous envoyer un bon de retour et au final rien. Il vous dit que ce que mon article ne se trouvera nul part ailleurs encore loupé j'ai trouvé chez yakarouler au même prix et pour finir il vous appelle en vous disant qu'il va faire un effort que j'ai passé les 14j alors qu'en faite ça fait à peine 7j il prennent vraiment les clients pour des imbéciles.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

emmanuelharan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emmanuelharan » 08 juin 2021, 15:46

Bonjour,
Je viens completer les rangs des mécontents, leur politique commerciale est imbuvable! J'ai commandé un attelage compatible, vérifié par email au support qui m'a confirmé, puis reçu la piece 10 jours plus tard. Le temps de le monter et m'apercevoir qu'elle n'est pas compatible et de les joindre ils me répondent: TROP TARD t'avais que 14jours t'es fichu! rien a faire nananere on t'as bien eu !
Il ne laisse aucune possibilité de se retourner, quand bien même jetais pret a retourner a mes frais et commander une autre...
1 semaine plus tard je regarde sur le site, la piece est toujours donnée compatible alors que le fabricant lui-même dit l'inverse ! il n'ont pas corrigé....

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar M 31 » 09 juin 2021, 10:49

Bonjour,
Voir:
https://www.quechoisir.org/decryptage-justice-regler-un-litige-au-sein-de-l-union-europeenne-n57337/
https://www.europe-consommateurs.eu/index.html
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

https://forum.quechoisir.org/probleme-de-serieux-piecesauto24-t37752.html

Ozviajero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ozviajero » 17 oct. 2022, 11:54

Bonjour,
Après la commande d'un kit de filtres, mentionné en couleur et en gras par ce site internet comme compatible avec mon véhicule via ma plaque d'immatriculation, il se trouve que le filtre à gasoil ne l'est pas. Je m'en suis rendu compte après avoir fixé les filtres à huile et à air.
Ils ne veulent pas rembourser ou échanger le dernier car il n'a pas été acheté en séparé et il est spécifié sur leur site que la compatibilité qu'ils affichent en énorme n'est pas fiable à 100%.
Apparemment je suis responsable (car au final c'est moi qui paye) de leur incapacité à réaliser des kits proprement.
Des voleurs et [Message Modéré] professionnels.
J'espère que mon erreur dissuadera d'autres potentiels clients de se fournir chez eux.
Bonne journée à toutes et à tous.

Iba13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque pièce auto24

Messagepar Iba13 » 07 mai 2023, 21:37

De la M ...A EVITER 6 mois en attente…

De la M ...A EVITER 6 mois en attente de remboursement a ce jour toujours rien, suite a ma commande .réception des pièces en retard et constat immédiat d incompatilites visuel de ma commande pour mon véhicule magres les références de leur site s avère different. Donc apres signalement je retourne par UPS a mes frais le colis complet non montes dans son emballage d origine neuf En-retour on aurait transféré mon dossier au personnes (compétentes) je rigole . déjà 6mois de relances.téléphoniques, mails et courriers et toujours rien ils jouent sur l usure des gens je pense avec les mêmes reponses types copier coller de leur conseiller et ballades dans leurs multiples centrales d appel
s inter continentale censé comprendre et resoudre le problème mais sans résultat et qui ne parviennent meme pas a s en convaincre eux même !! En vous relayant ce que vous avez envie d entendre afin de gagner des points de gratification commerciaux meme sans resultat mais ne payez pas cette option cela ne sert apparemment et leur service est nul j ai l impression qu un robot répond a mes mails. ce qui est sans doute le cas. ADIEU ....A PLUS JAMAIS mais je ne lacherai pas afin de faire valoir mes droits malgré l effort surhumain ! .......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »