Messagepar Mitch29 » 03 oct. 2020, 07:54
Extrêmement déçu de ce site. Bricollant un peu, je décide de changer ma courroie distribution avec l'aide de qqun. Le but est bien entendu financier et non par plaisir... comme beaucoup j'essaie de prendre une qualité prix avec des pieces de renom. Via pièce auto 24, j'achète le kit en renseignant l'immatriculation de la voiture. Et je commande... à la réception des pièces, je m'organise pour trouver un créneau commun et un lieu pour faire les travaux..pas toujours évident lorsqu'on travaille...une quinzaine de jours plus tard..tout est calé..le démontage s'opère... jusqu'au moment ou il faut remettre la courroie... surprise, 119 dents à l'origine et 123 Pour la nouvelle. J'appelle le sav qui m'envoie " bouler" sous prétexte qu'il fallait vérifier avec le numéro série. Je suis déçu de ces grandes entreprises...ou vous êtes qu'un numéro......on se crée nous même notre propre tort en allant vers ce type de société ...ou seul le profit compte...on degrade notre qualité vie, nos emplois...ect.. pour un service merdique... réfléchissez.