FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Ayokouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2013, 08:55

Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar Ayokouz » 22 mai 2013, 14:45

Je me permets d'ecrire pour vous faire part de ma mésaventure avec le site parfumsetbeaute j'ai commandé un parfum introuvable dans les grands magasins de parfum
Commande passée le 1er mai payee par paypal 72€ et trois jours apres en suivi de commande c'est marqué que la commande est confirmee et depuis plus rien... Jai envoyé 3mails et aucune réponse et leur telephone ouvert de 10h a 13h sonne ds le vide personne ne decroche!
Donc attention si vous voulez commander sur parfums et beauté... Car pas sérieux du tout
Numero commande 00010692 toute aide est la bienvenue...

laura13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2013, 10:20

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar laura13 » 22 août 2013, 10:28

Bonjour,
même problème, commande 10641 du 09-04-2013, 55.29 euro encaissés mais rien reçu depuis.
Je reçois que des réponses automatiques aux mails, le téléphonne ne répond pas.
Une fois j'ai reçu un lien pour suivre un soi-disant colis, mais il n'a jamais fonctionné:
http://www.correos.es/contenido/13-MenuRec2/01-MenuRec21/2010_c1-LocalizadorE.asp
Et jamais de colis...
En plus maintenant j'ai des erreurs à l'envoi des mails:
"failure notice: <[email protected]>: 194.158.91.240 does not like recipient.
Remote host said: 550 Invalid recipient/sender mailing address"
Mais j'envoie mes mails à [email protected] et pas à [email protected]
Mystère.
Merci beaucoup pour toute aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jm92300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2013, 10:58

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar jm92300 » 21 nov. 2013, 10:59

Bonsoir ,

J'ai passé une commande chez Parfumsetbeauté le 13/10/13 nous sommes le 21/11/2013 , je n'ai toujours aucune info de leur part , impossible de les joindre par email ou par téléphone . La commande a été payée et débitée le jour même . Commerce à éviter de toute urgence .

JADENOVE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2014, 14:09

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar JADENOVE » 05 févr. 2014, 14:15

J'ai également passé une commande en novembre 2013 pour deux rouges à lèvres YSL le montant de 65 euros a été débité immédiatement de mon compte et le statut de ma commande est resté en préparation, après plusieurs relances, en décembre, ils ont passé le statut en envoyé, nous sommes le 05-02-14 et je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Malgré de nombreuses relances je n'ai jamais eu de réponse et pire je ne peux même plus me connecter sur mon compte sur leur site !!! Fuyez ce site, c'est une arnaque !!

F31B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2014, 14:35

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar F31B » 28 mars 2014, 14:45

Bonjour à tous,
Ce petit message pour témoigner que ce site est effectivement une arnaque. Je fais partie de leurs victimes. j'ai un contentieux sur une première commande faite en janvier 2014 pour un montant avoisinant les 100€, que j'avais payé par CB. Une fois la somme encaissée, j'ai reçu un message de confirmation avec un lien sur le service postal andorran sans aucune référence de colis...Messages, coups de fils... rien n'y fait. ils restent injoignables. Fuyez ce site !!

brune31500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2014, 18:28

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar brune31500 » 14 oct. 2014, 18:51

Bonsoir,
ATTENTION ! ARNAQUE ! Effectivement, j'ai passé commande le 27 septembre d'un crayon à yeux (29,93 €), le débit est intervenu immédiatement. N'ayant toujours pas reçu cet article 15 jours après, j'ai envoyé le 12 octobre un mail demeuré sans réponse. J'ai également tenté d'obtenir un interlocuteur au téléphone mais leur numéro n'est plus attribué ! Et je lis maintenant que je ne suis pas la seule personne à vivre cette mésaventure !
MAIS COMMENT SE FAIT-IL QUE CES SITES PUISSENT CONTINUER D'ARNARQUER ET DE VOLER TRANQUILLEMENT LES GENS SANS ETRE INQUIETES ? COMMENT FAIRE CESSER CELA ?
C'EST SCANDALEUX !

mimi65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2014, 09:17

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar mimi65 » 15 oct. 2014, 13:47

Personnellement, je n'ai jamais eu confiance avec les ventes en ligne.

Thalie la Muse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2014, 09:55

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar Thalie la Muse » 20 déc. 2014, 10:11

Bonjour
je m'ajoute à la liste des victimes.
Je crois que leur truc c'est de proposer de choses qu'on ne trouve pas ailleurs. Du coup on est tellement contentes de le trouver chez eux qu'on ne fait pas de vérifications. J'achète beaucoup sur internet et c'est mon 2nd problème. J'ai perdu 36 euros en commandant des baumes lèvres Neutrogena 6 h qu'on ne trouve plus dans le commerce. Débit immédiat, statut commande en préparation et rien, aucune réponse aux courriels. Il faudrait vraiment que quand on arrive par un lien sur un site pourri car cela en est un, nous ayons des alertes. Il n'est quand même pas compliqué pour les pros du développement ou du paiement en ligne (paypal et sites des cartes bancaires) de faire les associations entre le nom d'un site dans la barre d'adresse et le nom du site qui traine dans les forums. Je pense que personne n'a envie en France de s'attaquer à la résolution de ce trafic pour lequel il n'y a d'ailleurs pas de police ni de voie de recours. Il faudrait aussi qu'on sache systématiquement qu'on est en train de payer un site basé à l'étranger car c'est avec ceux là que j'ai eu mes deux pépins (Andorre ici et la Corée pour moi sur un autre achat). Fuyez ce site si vous trouves les forums à temps !!! :twisted:

CLAIRE59320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2015, 09:58

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar CLAIRE59320 » 29 juil. 2015, 10:27

Bonjour
nous sommes également victimes de ce site de vente de produits de parfumerie.
au départ attirée par des produits que l'on ne trouve plus en magasin , j'ai acheté en juin 2014 des produits LACOSTE pour un montant de 94€ , j'ai de suite reçu confirmation de ma commande par e-mail.....mais je n'ai jamais reçu le colis
aucune relance possible par e-mail , téléphone ou fax...personne ne répond
j'ai envoyé une lettre recommandée qui a bien été reçu mais pas de réponse également
le site est domicilié à ANDORRE ce qui ne donne pas de chance de poursuites judiciaires ou dépôts de plainte.
malgré ces nombreuses arnaques , le site internet est toujours actif à ce jour
éviter absolument d'acheter sur ce site

CLAIRE59320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2015, 09:58

Re: Arnaque PARFUMSETBEAUTE.COM " parfums et beauté "

Messagepar CLAIRE59320 » 12 août 2015, 14:42

Bonjour
afin de donner une suite à cette affaire , j'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs ( http:www.europe-consommateurs.eu ) qui m'a demandé ensuite de contacter le Centre Régional de la Consommation Midi-Pyrénées à Toulouse en charge des litiges entre avec Andorre ( http:www.conso.net/content/ctrc-midi-pyr )
j'ai complété un formulaire de dépôt de plainte auprès du Gouvernement d'Andorre et j'ai demandé réparation du préjudice et arrêt du site Internet frauduleux
j'espère obtenir satisfaction et vous encourage à faire de même

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus