CLAIRE59320 a écrit :Bonjour
afin de donner une suite à cette affaire , j'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs ( http:www.europe-consommateurs.eu ) qui m'a demandé ensuite de contacter le Centre Régional de la Consommation Midi-Pyrénées à Toulouse en charge des litiges entre avec Andorre ( http:www.conso.net/content/ctrc-midi-pyr )
j'ai complété un formulaire de dépôt de plainte auprès du Gouvernement d'Andorre et j'ai demandé réparation du préjudice et arrêt du site Internet frauduleux
j'espère obtenir satisfaction et vous encourage à faire de même
après ce dépôt de plainte auprès du Gouvernement d'Andorre en aout 2015 , j'ai reçu un e-mail en Novembre 2015 de la société Parfumsetbeauté indiquant que la commande été annulée et qu'un remboursement complet par chèque serait effectué...
je n'y croyais pas !!!
et pourtant j'ai reçu ce jour un chèque , reste à savoir si il sera honoré.