Messagepar bizibiz » 27 nov. 2015, 22:23
Bonsoir,
Je me suis également faite avoir. Ils ont prétexté pré-remplir mon contrat (par teléphone) avec mes coordonnées (rib) qu'ils m'enverraient par courrier, et plus de nouvelle jusqu'à un prélèvement, auquel j'ai fait opposition auprès de ma banque, et qui m'a été recrédité.
J'ai reçu un courrier disant que ça ne passait pas et que je devait leur régler 2 mois. je leur ai répondu que je n'avais rien signé de ma main et que j'attendait toujours le contrat pour étude et voir si cela m'intéressait; que de ce fait je ne leur ferai aucun règlement, qu'ils pouvaient supprimer mes coordonnées de leur contact et qu'ils pouvaient "résilier" le dit contrat que je n'ai jamais signé. je viens de recevoir un courrier de "refus de résiliation" car les résiliations sont possibles uniquement 2 mois avant la fin de l'année (soit 31/10/15) dixit leurs conditions générales (que je ne connais pas puisque je n'ai aucun document de leur part!) et que je pourrais faire un courrier de résiliation qu'à la prochaine date de révision soit pour le 31/12/16 !!
J'ai prévu de les appeler dès lundi pour leur dire ma façon de penser. Pour l'heure, ils n'ont rien perçu de ma part puisque j'ai fait opposition auprès de ma banque. Mais je voudrais savoir s'ils peuvent m'obliger à leur régler quelque chose et si je suis dans l'obligation d'attendre la fin de l'année 2016 pour résilier un contrat que je n'ai jamais signé de ma main ou si, cela reste de l'intimidation pour me faire peur et m'obliger à payer.
Merci d'avance pour vos réponses.