Bonjour,
J'ai également subi une arnaque lors d'une location avec HERTZ.
En février 2016 nous avons loué une Peugeot 308 en Norvège pour une semaine.
Tout c'est bien déroulé durant la semaine et lorsque nous avons voulus rendre le véhicule la personne à refuser de venir faire l'état des lieux en notre présence, nous indiquant que "tout est OK". Un peu surpris mais étant donné que nous n'avions rien à nous reproché et que la voiture était dans un état irréprochable nous sommes rentré en France serein. Mais la surprise arrive plus d'un mois après notre retour de vacance !! 500€ prélevé sur notre compte par le loueur Hertz.
Surpris nous appelons le service client pour en savoir plus -> pas au courant il faut attendre 15 jours le temps du traitement ! 15 jours plus tard le service dommage d’Hertz nous envoie un mail en mentionnant que le véhicule a eu un accrochage. Nous demandons des justificatifs et il nous recevons un lien hertz ou nous pouvons voir 3 photos prise de nuit du véhicule en parfait état sauf une ou l'on distingue vaguement des micros-rayures sur l'aile avant.
Nous contestons fermement, surtout que les justificatifs ne sont pas suffisants (500€ les micros rayures).
Le service client complétement incompétent (enfin si on peut appeler ça un service client !) ne cherche pas du tout à vous écouter mais vous rédige uniquement des mails standards ! Et si vous les appelez par téléphone toujours le même discours " Monsieur il faut établir une demande par mail !"
Je ne peux que vous conseiller de FUIR ce loueur.
Le prix de base et alléchant mais lorsqu'on vous rajoute 500€, c'est tout de suite moins alléchant !
On ne peut que considérer ça comme du vol ! Et nous n'avons aucun recours !!
NE LOUER PAS VOTRE VEHICULE CHEZ HETZ !!!
En espérant que cette mésaventure nous vous arrive jamais car cela vous met financièrement dans une mauvaise situation.