Messagepar WilliamW » 13 août 2015, 14:13
Bonjour ;
En avril, j'ai loué sur internet pour juillet une voiture à Denver.
Dans le formulaire de saisie, il était clairement demandé la date d'expiration de la CB : Juin dans le cas présent. Hertz était donc au courant de la chose.
A la réservation, je paie 80% du prix environ : 1300 euros.
Lorsque j'arrive à Denver le 3 juillet avec ma nouvelle carte LCL, l'employé m'explique qu'ils ne vont pas pouvoir me donner la voiture car je n'ai pas gardé l'ancienne carte...
Ayant pris soin d'imprimer tous les documents (y compris le relevé bancaire) je les lui montre sans aucun succès. Elle m'explique même que je risque de ne pas être remboursé de mes 1300 euros de réservation...
Je m'énerve un peu ...et demande à voir le responsable.
Celui-ci daigne venir me voir et m'explique que c'est à moi d'appeler les services centraux de HERTZ pour régler le problème... alors qu'elle voyait assez bien que ma maîtrise de l'anglais était très limitée.
Après de longues palabres (plus d'une heure) et la prise en main du dossier par un salarié beaucoup plus pertinent et compréhensif, je fini par avoir ma voiture.
Ce souci de CB doit arriver assez fréquemment. C'est une honte de le traiter aussi mal.
Pour autant, ce n'est pas fini.
Mon contrat a été annulé et un nouveau contrat a été crée. La somme débitée sur le nouveau contrat est supérieure à la somme remboursée de l'ancien. Magie Hertzienne sans doute !
Après trois messages au service réclamation de HERTZ, aucune réponse sur ce point et évidemment aucun remboursement.
Ce n'est pas encore fini...
Début août, je constate un nouveau débit en provenance de HERTZ...
Quand j'ai récupéré la voiture, je n'ai eu aucune prise en main du véhicule.
Au guichet, on vous donne les clés et l'emplacement du véhicule. On ne se déplace même pas pour vous accompagner.
Il apparait que la voiture a un système de péage automatique que je n'avais pas demandé et dont j'ignorais l'existence même. J'ai donc payé en liquide les péages et HERTZ vient me réclamer le paiement électronique dont je ne peux de surcroît absolument pas contrôler le montant.
En synthèse HERTZ n'explique rien au départ et se sert sur votre compte à l'arrivée sans vous prévenir et sans rien justifier.
J'ai sollicité le service client, ils ne me répondent même pas.
Je loue 2 à 3 fois par an des véhicules , c'est la première fois que je prenais HERTZ, ce sera la dernière.