Messagepar amimir59 » 24 janv. 2012, 12:04
bien le bonjour,
moi aussi j'attends un remboursement depuis mi septembre 2011 ......
en fait c'est le site DEALGROUP qui a d'abord encaissé les montants des "codes réduction"
vers le site Lini-Shop.com
j'attends donc toujours le montant de 2 x 13 € qui correspondaient à 2 lots "porte-clé coupe ceinture auto" ds le site Lini-Shop...
et voici le dernier mail adressé le 2/01/2012 au forum lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/toujours-pas-recu-remboursement-dealgroop-lini-shop-t117017.html
TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT de DEALGROOP (Lini-shop) - 511255
de amimir59 » Lun 02 Jan, 2012 à 10:28:04
Professionnel concerné : Dealgroop
Service client contacté : oui
suite plusieurs relances par mail sur le site DEALGROOP, siège à Toulouse...
TOUJOURS PAS EU MON REMBVOURSEMENT des 2 x 13 euros ( 2 bons réduction vers site Lini-Shop ) mais c'est DEALGROOP qui a encaissé cette somme, je tiens à être remboursé de ce " VPéciste" que je trouve qd même assez malhonnête... pas compliqué de renvoyer un chèque....... merci
dernier mail envoyé à DEALGROUP : Bonjour, suite différents mails / échanges mèls entre forum lesarnaques.com et vous...
votre dernier message :
suite à votre mail du 6-12-2011 : votre proposition de REMBOURSEMENT : OK merci pour votre remboursement
.... j'attends donc celui-ci merci
dernier message vers forum Lesarnaques.com
------------ suite : messages envoyés avant :
Objet : suite échanges mails - demande remboursement de mes deux coupons ( 2x13€ ) merci
bonjour,
suite divers échanges mails,
je demande le remboursement de mes deux coupons ici :
transaction : détail achats sur Dealgroop :
http://www.dealgroop.com/fr/my_orders.php
les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...)
je reprendrai ensuite des coupons sur votre site vers d'autres revendeurs vpc online !
merci
cordialement
michelmercier@__.com
dans l'attente de votre remboursement, MERCI adresse pou le chèque à me faire svp :
Michel Mercier
59 Fr
ma commande passée par Dealgroop.com, le 19-09-2011 à 08h29, identifiant commerçant 6591975 (c’est-à-dire vous..), transaction faite par carte bleue à cette heure et à cette date.
N° de l’autorisation : 511255
N° de terminal : 6591975