FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE : LINI-SHOP.COM

ccile
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE : LINI-SHOP.COM

Messagepar ccile » 23 janv. 2012, 15:44

Bonjour,

Je vous lais prévenir le maximum de personnes : surtout n'achetez rien sur le site internet www.lini-shop.com !!!

ce sont des voleurs ! ils me doivent un remboursement depuis maintenant 4 mois, et malgré le mail qui m'ont envoyé en me disant qu'ils allaient me rembourser, j'attends toujours mes 84€ !!!!

le pire c'ets que j'ai connu ce site via une offre sur kgbdeals ! donc méfiez-vous vraiment et informer autour de vous de la malhonnêteté des gérants de ce site internet lini-shop.com !!!

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE : LINI-SHOP.COM

Messagepar amimir59 » 24 janv. 2012, 12:04

bien le bonjour,
moi aussi j'attends un remboursement depuis mi septembre 2011 ......
en fait c'est le site DEALGROUP qui a d'abord encaissé les montants des "codes réduction"
vers le site Lini-Shop.com
j'attends donc toujours le montant de 2 x 13 € qui correspondaient à 2 lots "porte-clé coupe ceinture auto" ds le site Lini-Shop...

et voici le dernier mail adressé le 2/01/2012 au forum lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/toujours-pas-recu-remboursement-dealgroop-lini-shop-t117017.html

TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT de DEALGROOP (Lini-shop) - 511255
de amimir59 » Lun 02 Jan, 2012 à 10:28:04

Professionnel concerné : Dealgroop
Service client contacté : oui
suite plusieurs relances par mail sur le site DEALGROOP, siège à Toulouse...
TOUJOURS PAS EU MON REMBVOURSEMENT des 2 x 13 euros ( 2 bons réduction vers site Lini-Shop ) mais c'est DEALGROOP qui a encaissé cette somme, je tiens à être remboursé de ce " VPéciste" que je trouve qd même assez malhonnête... pas compliqué de renvoyer un chèque....... merci

dernier mail envoyé à DEALGROUP : Bonjour, suite différents mails / échanges mèls entre forum lesarnaques.com et vous...
votre dernier message :
suite à votre mail du 6-12-2011 : votre proposition de REMBOURSEMENT : OK merci pour votre remboursement
.... j'attends donc celui-ci merci
dernier message vers forum Lesarnaques.com

------------ suite : messages envoyés avant :
Objet : suite échanges mails - demande remboursement de mes deux coupons ( 2x13€ ) merci

bonjour,
suite divers échanges mails,
je demande le remboursement de mes deux coupons ici :

transaction : détail achats sur Dealgroop :
http://www.dealgroop.com/fr/my_orders.php

les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...)
je reprendrai ensuite des coupons sur votre site vers d'autres revendeurs vpc online !
merci
cordialement
michelmercier@__.com

dans l'attente de votre remboursement, MERCI adresse pou le chèque à me faire svp :
Michel Mercier
59 Fr

ma commande passée par Dealgroop.com, le 19-09-2011 à 08h29, identifiant commerçant 6591975 (c’est-à-dire vous..), transaction faite par carte bleue à cette heure et à cette date.
N° de l’autorisation : 511255
N° de terminal : 6591975

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amimir59 » 24 janv. 2012, 18:25

ccile a écrit :Bonjour,

Je vous lais prévenir le maximum de personnes : surtout n'achetez rien sur le site internet www.lini-shop.com !!!

ce sont des voleurs ! ils me doivent un remboursement depuis maintenant 4 mois, et malgré le mail qui m'ont envoyé en me disant qu'ils allaient me rembourser, j'attends toujours mes 84€ !!!!

le pire c'ets que j'ai connu ce site via une offre sur kgbdeals ! donc méfiez-vous vraiment et informer autour de vous de la malhonnêteté des gérants de ce site internet lini-shop.com !!!

MOI AUSSI ! idem ...
amimir59
à faire suivre...

Némo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Némo » 26 janv. 2012, 17:24

Bonjour,

Si vous avez acheté un coupon sur un site de deals, c'est le site qui vous a vendu le coupon qui doit vous rembourser (le prix du coupon) si son prestataire est défaillant.

Cordialement.

Beb44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Beb44 » 14 août 2012, 19:59

Bonjour,

J'ai passé une commande via un site d'achat en deal sur Linishop en octobre 2011 pour un montant de 44€... Après des dizaines de messages, de relances, ma commande a été annulée et une promesse de remboursement...j'attends toujours.... Que faire?

cancalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cancalou » 24 août 2012, 11:50

j'ai passé une commande depuis 19/11/2011 et je ne l'ai toujours pas reçu, malgré mes nombreuses réclamation, la commande doit arriver !!!!!!!

je ne recommande pas du tout ce site, j'ai fait les réclamations à LE TRADER.FR puisque j'avais passé la commande par leur intermédiaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »