FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque kgbdeals et royaldeal

tessier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2012, 07:30

arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar tessier » 16 sept. 2012, 07:37

Bonjour, j'ai acheté 2 bons de réduction sur le site Kgbdeals, pour ensuite acheter sur le site Royaldeal..
Ensuite plus rien, pas de nouvelles de mes 2 commandes : échelle télescopique : 75 €, casque monster beats 122 €..
En ce qui concerne les bons d'achat acheté sur kgbdeals 25 € et 15 € je ne suis pas trop inquiet car j'ai payé avec paypal !! La réclamation est enregistrée !
Par contre pour la somme des deux achats soit 197 €, j'ai payé avec ma carte bleue visa !!
J'ai envoyé une dizaine de mails aussi bien sur le site kgbdeals que le site royaldeal !
Comment faire , avez-vous une idée ! toute proposition sera la bienvenue !
TESSIER Franck

tellor34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2012, 15:17

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar tellor34 » 20 sept. 2012, 15:20

IDEM !
j'ai passé commande le 30/08/2012 sur le site http://royaldeal.fr/ (http://royaldeal.fr/product.php?id_product=282), soit une paire de chaussures + sac de sport pour un montant de 100 €, avec une réduction sur le total, de 55 euros (grâce a un coupon de réduction acheté sur kgbdeal, site de deal ayant pour partenaire royaldeal.fr).
A ce jour, ma commande est gelée, je n'arrive a joindre personne, et du coté de kgbdeal (initiateur de l'offre : http://www.kgbdeals.fr/national/deals/132537/bon-d-achat-nike-dart-9-et-sac-de-sport-de-55eur-a-seulement-12eur) et du site sur lequel j'ai passé ma commande (royaldeal).
J'ai relancé plusieurs fois, ils sont injoignables.
J'ai pourtant été deja débité le jour même.
J'ai fait une requête auprès de la DGCCRF.

je sais que ca ne résoudra pas votre problème, mais vous n'êtes pas le seul !
Si j'ai du nouveau, je posterai a nouveau sur ce forum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicolasy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2012, 06:36

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar nicolasy » 21 sept. 2012, 06:46

Bonjour. Juste pour signaler qu'il m'arrive la même chose, j'ai commandé une échelle télescopique pour 11 euros chez kgbdeals qui m'envoie payer 74,99 euros chez royal deals.
Je ne vois pas où sont les 91% de réduction là dedans, et maintenant j'attends des nouvelles de ces deux "guignols", pas de réponse aux mails, ils sont injoignables autrement. Je vais suivre
les autres mésaventures du même acabit, je verrais bien.
Mais comment se fait-il que ces sites pourris puissent impunément continuer leurs arnaques ?

nathalies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:04

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar nathalies » 16 oct. 2012, 15:10

bonjour,
je suis, bien malheureusement, dans la même situation que vous ! j'ai acheté le 10 septembre un bon d'achat à faire valoir sur Royaldeals. le bon a été de suite retiré de mon compte. Le code reçu est erroné. j'ai contacté le jour même KGBdeals ainsi que Royaldeals pour leur signalé le problème..je n'ai jamais reçu de réponse de Royaldeals et une seule réponse de kgbdeals..à côté de la question...ils m'ont renvoyé le même code..celui ne fonctionnait toujours pas..je les ai recontacté de multiples fois sans AUCUNE réponse malgré mon insistance ! c'est , pour moi, un site d'arnaqueurs et de voleurs !!!

nicolasy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2012, 06:36

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar nicolasy » 16 oct. 2012, 16:23

Bonjour. A force d'envoyer des mails à ce "royaldeals", j'ai eu enfin une réponse, mais tout simplement pour me signaler qu'ils sont en rupture de stock, ils sont dépassé par le succès de cette échelle télescopique, il me faut attendre "quelques semaines", sans préciser combien. Bien sûr je n'en crois pas un mot, on me fait patienter, j'envoie toujours de temps en temps un message leur rappelant les faits, plus de réponse. :cry:

carole31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012, 06:28

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar carole31 » 21 oct. 2012, 06:35

Bonjour j'ai fait une commande le 09/09/2012 après ils m'ont donné un code qui ne fonctionne pas au bout d'une semaine j'ai demandé le remboursement depuis le 14/08/2012 depuis aucune nouvelle je n'arrête pas de leur envoyé des mails pour demander mon remboursement ils me disent d'attendre 20 jours avant de me rembourser mais depuis les 20 jours sont passés et toujours rien KGBDEAL est vraiment une belle arnaque je ne sais pas comment récupérer mon argent

cathchma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2012, 19:14

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar cathchma » 01 nov. 2012, 19:27

Bonjour,
Moi,également, j'ai commandé un lot de 9 boxers le 13/09/2012. j'ai été débité le lendemain sur mon compte et je n'ai toujours pas été livré à ce jour au 01/11. je leur envoie des mails à [email protected] et à [email protected] mais absolument aucune réponse! je n'arrive pas à les contacter par téléphone au 03.86.87.21.97. la ligne est occupée en permanence. c'est absolument lamentable! je ne sais plus quoi faire? que me conseillez-vous?

nadeth93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2012, 13:52

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar nadeth93 » 01 nov. 2012, 20:49

En ce qui me concerne je suis victime d'une minuscule arnaque. J'ai acheté pour 6 euros un bon de réduction de 30 euros chez KGB à valoir sur de la lessive , avec cette réduction j'étais sensée gagner 80%. Une fois tous les calculs faits je me suis aperçu que ma lessive me revenait aussi chère qu'en grande surface. Où sont passés les 80%, j'ai préférer perdre mes 6 euros : merci KGBdeals!!

nicolasy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2012, 06:36

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar nicolasy » 01 nov. 2012, 22:31

Pareil pour moi, l'échelle que j'attends depuis le mois d'aout était annoncée avec 91 % de réduction, j'ai payé 11 euros sur le site kgbdeals qui m'envoie chez royaldeals rajouter 75 euros pour cet article qui vaut donc le même prix que chez leroy merlin, bonjour l'arnaque !

jormeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2012, 12:08

Re: arnaque kgbdeals et royaldeal

Messagepar jormeg » 05 nov. 2012, 12:38

j'ai fais une commande chez kgbdeals pour 3 bracelets(10 couleurs étaient annoncées)Après avoir rentré les coordonnées de ma carte bleue, je pouvais choisir mon lot de 3 bracelets, mais 3 couleurs étaient proposées seulement. j'ai annulé ma commande par mail, mais l'adresse mail était invalide. la somme a été débitée de suite. je trouve scandaleux qu'après toutes ses plaintes, ce site puisse continuer à exister et à arnaquer en toute impunité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus