Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je me suis fait [message modéré] hier par un vendeur de la Fnac qui a réussi à me refourguer un contrat SFAM et un autre HUBSIDE qui "offre" des sites internet, ça me faisait soit disant 2X 30€ de remboursé même après résiliation (rien que d'y penser j'ai envie de casser la geule au vendeur, et je suis pas violent !!). J'étais venu pour acheter une tablette, je repars avec deux contrats. En lisant les conseils j'ai réussi à résilier celui de la SFAM, par téléphone, après de nombreux appels. En tout cas ils m'ont bien envoyé la résiliation par email, reste à savoir si je serai prélevé ou pas... Par contre impossible de joindre le service client HUBSIDE, il est totalement injoignable, quelqu'un aurait un numéro qui répond ? je sens que je suis bon pour la lettre recommandée. J'espère vraiment que quelqu'un va prévenir Elise Lucet. Je vais essayer de mon côté car j'ai quelques contacts à France 2.
C'est hallucinant qu'une société comme la FNAC [message modéré] les gens de cette manière à si grande échelle...
Je partage totalement votre avis.
La SFAM est une belle ARNAQUE.
Financièrement déjà et Techniquement ensuite.
J'ai fait appel à leur service pour réparer un appareil photo reflex endommagé.
Il est revenu en plus mauvais état qu'au départ. L'appareil m'avait été retourné dans une boîte carton sans aucune protection. La SFAM n' a rien voulu entendre; c'est la faute de colissimo le transporteur selon eux.Mais l'emballage, c'est bien la SFAM qui en est responsable !
[message modéré]
J'ai contacter la FNAC pour leur signaler ce problème, car c'est eux qui m'ont proposé cette "assurance". La FNAC n'a rien fait : " c'est pas nous, on n'y est pour rien là dedans", m'a dit le directeur du magasin FNAC .
Ben si, vous avez votre part de responsabilité ,c'est bien vous qui êtes venu me proposer cet assureur bidón. Une responsabilité morale déjà. Oui je sais , parler de morale dans un monde
[message modéré], ça prête à rire.
C'est effectivement hallucinant qu'une société comme la FNAC joue les
[message modéré] pour la SFAM.
Désormais je ne fais plus confiance à la FNAC non plus. Elle a une grande part de responsabilité dans cette arnaque.Il y a eu une arnaque , il y en aura d'autres.
La SFAM n'en parlons pas, la justice vient de statuer sur son sort