FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Nadou92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 09:53

ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Nadou92 » 18 avr. 2017, 12:08

Bonjour

Suite à une reservation de vol sur le site GO VOYAGE j'ai été victime de leur pratique frauduleuse.

Hier soir j'ai effectué une réservation pour un vol Paris-Zakyntos pour un départ le 19/08/16 pour 4 personnes. Au moment de payer le prix total annoncé était de 1599.88 € en payant avec une Mastercard Debit ce qui était mon cas.

- Adultes x4 : 1599.98
- Frais de gestion : 83.00
- Réduction de frais de gestion : - 83
- Prix total : 1599.88

Lorsque je valide mon paiement, j'ai pu constater à mon grand regret que les frais de gestion avait été facturé malgré le fait que j'ai bien une Mastercard debit.

J'ai comme tout le monde contacter le service client (encore un cout supplémentaire!!) pour qu'il me m'annonce qu'il s'agissait en faite d'une réduction valable si paiement avec une mastercard prepayée.

Ceci est inadmissible, si on annonce un total ce n'est pas pour débiter le client d'un autre montant. Dans ce cas il fallait afficher un message d'erreur indiquant que le type de carte renseigné n'était pas correcte (ce qui n'était pas mon cas puisque j'ai une MASTERCARD DEBIT).

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

Cordialement.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar gilu » 18 avr. 2017, 18:34

Votre réponse se trouve déjà des dizaines de fois que vous trouverez sur ce forum,en mettant en recherche go voyages.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar GoVoyages » 03 mai 2017, 19:01

Bonjour Nadou92,

pourriez-vous nous indiquer votre numéro de dossier par message privé.

Cordialement,

Sandra - Customer Care GO Voyages

Avatar du membre
popeye0684
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2017, 20:58

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar popeye0684 » 23 mai 2017, 21:10

Idem !
Même problème.
Je viens de réserver un vol pour New York avec ma MasterCard débit, en pensant que les frais de gestion était offerts et finalement au moment de valider ma commande, je vois qu'on m'a facturé les frais de gestion (33€..)
Lamentable !

Mano D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 22:36

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Mano D » 30 mai 2017, 23:04

Bonjour
J'avais connaissance de cette arnaque des frais de gestion soi-disant offerts, puis facturés au dernier moment du paiement. Eh bien, chez Go Voyages ça fonctionne aussi comme ça!!! Incroyable!!!J'ai réservé un voyage Paris -Ulan Bator pour 916,42€ et les frais de gestion de 38,33€ sont annoncés déduits car le paiement est en carte mastercard débit...Sauf qu'au moment ou je donne mon numéro de carte, le montant devient 916,42+38,33=954,75€...Je suis très en colère de m'être fait ainsi pigeonner!!
Que faire? Qui contacter? Si quelqu'un peut me donner des infos sur un moyen de récupérer ces frais de gestion....Merci par avance.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar GoVoyages » 17 juin 2017, 15:23

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer vos numéros de réservation afin de réviser vos dossiers.

Cordialement,

Sandra - Service Client

yassine1900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:14

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar yassine1900 » 20 juin 2017, 12:21

Bonjour,
Oui je confirme que Go voyage fait de la publicité mensongère. Il font miroiter aux clients qu'une réduction est possible en payant avec une master card débit. Au moment de régler la somme dû il n'applique pas la réduction et essayer de nous tromper sans aucun avertissement.
Le service client me demande de payer avec une carte Paypal...alors que pour bénéficier de la réduction le site internet indique qu'il faut une master card débit

Mano D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 22:36

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar Mano D » 22 juil. 2017, 16:16

Réponse pour Sandra service Clients de Go Voyages (cf mail du 30 mai ci dessus):
voici mon numéro de réservation: 2793869326
Merci de résoudre ce problème.

weex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juin 2015, 19:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar weex » 28 juil. 2017, 20:28

IL SEMBLERAIT EFFECTIVEMENT QUE GOVOYAGE AI GÉNÉRALISÉ CETTE PRATIQUE SCANDALEUSE, QUI EST EN SOIT DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE...

LE SITE EDREAMS, PROPOSE EXACTEMENT LA MEME ARNAQUE... MEME HABILLAGE QUE GOVOYAGE, ILS ONT DU FUSIONNER...

JE PROPOSE D'ENGAGER UNE PLAINTE EN ACTION COLLECTIVE... CAR DEPUIS LA LOI HAMON, C'EST SIMPLE ET POSSIBLE.

ET LA FAMEUSE "SANDRA" À INTÉRET À ME JOINDRE RAPIDEMENT, SI ELLE NE VEUX PAS QUE L'ON SE MOBILISE À PLUSIEURS... CA COMMENCE A RONRONNER SÉRIEUSEMENT CHEZ LES CLIENTS MÉCONTENTS. LA PREUVE.

ME JOINDRE DE TOUTE URGENCE ! ! ! ! !

WEEX

weex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juin 2015, 19:33

Re: ARNAQUE GO VOYAGES Frais de gestion MASTERCARD DEBIT !!!

Messagepar weex » 29 juil. 2017, 10:47

ALLEZ ON REAGIT, et on me transfer ses plaintes sans plus tarder...

Mon email en message privé ;

Je suis juriste de formation. Un avocat en droit commercial va se charger de rédiger la plainte au TC.

weex

PS : https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus