Bonjour, voici les problèmes que je viens tout juste de rencontrer avec GoVoyages :
Hier soir, et suite à de nombreuses recherches depuis plusieurs jours, je me décide à acheter mon voyage vol+hotel et cela sur GOVOYAGES.
J'ai donc payé par carte bancaire, et j'ai reçu mon accusé de réception tout de suite après.
Au passage, ma femme et moi qui devons nous rejoindre car elle est en déplacement dans le même pays que ce voyage, nous nous sommes synchronisés niveau billet du retour.....
Ce matin, toujours pas de E ticket........Suite à mon pressentiment je me décide à 'aller voir sur le site go voyages......et là je vois que les prix ont augmentés !!!
Alors de suite j'appelle le service client, qui me dit que c'est bien payé, et me demande d'attendre......J'attend 10mn......une responsable (je suppose) me dit, sans bonjour, sans rien d'ailleurs, avec un accent qui rendait ses phrases difficilement compréhensibles, que le prix a augmenté, et que soit on annule soit je paye plus cher (environ 150€ mais je n'ai pas bien compris, alors je me fie au site....mais reste à voir les frais surprises de govoyages.....)
Je lui répond que c'est hors de question, que chez moi aussi l'annulation est payante ! Je n'annule pas et ne paye rien en plus, ce n'est pas mon problème si les compagnies augmentent leur prix !
A ce moment là, pourquoi acheter chez vous ?! Je n'ai rien acheté avec les compagnies aériennes.
Et là, plus rien, le compteur de mon téléphone tournait encore....mais plus rien.
Alors je rappelle, j'explique une seconde fois, on me dit que le responsable n'est pas disponible, mais d'un air.....vous savez, quand on se fiche un peu vous....quand vous sentez ne pas être pris pour un client....que les clients c'est chia.. à gérer!
La personne me demande si je veux être rappelé, je lui réponds évidement que oui.
Et j'attends.......
C'est une pratique tout simplement SCANDALEUSE !!! Je ne payerai rien de plus, faites votre travail et honorez votre prestation !
Dossier N° 1092241962