FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque GO VOYAGES billets retour annulé et aller non remboursé

justjulie33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:41

Arnaque GO VOYAGES billets retour annulé et aller non remboursé

Messagepar justjulie33 » 03 avr. 2017, 16:57

Bonjour,

Nous devions partir à Venise du 20 au 24 Avril 2017.
Nous avons réservé sur Go voyages avec Easy jet et le retour Volotea.
Un seul numéro de dossier...
En faisant les comptes le mois dernier, nous nous sommes aperçus que les billets retour nous ont été remboursés, sans nous avoir prévenu par mail ni quoi que ce soit.
Nous avons donc appelé GO VOYAGES pour que les billets aller nous soient également remboursés mais GO VOYAGES refuse de nous rembourser et se cache derrière la compagnie EASY JET en nous disant que c'est auprès de la compagnie qui faut voir pour se faire rembourser (alors que nous sommes passés avec Go voyages et non Easy jet; d'autant qu'Easy Jet ne rembourse pas les billets).
L'unique réponse de GO VOYAGES : Rachetez des billets retour ...
Cependant, nous ne pouvons pas reprendre de vol retour car :
- les billets étaient 3 fois supérieurs au prix où nous les avons acheté en Décembre et que maintenant le vol est complet (seul et unique vol du jour).
Nous réclamons donc soit un remboursement de notre billet aller pour que nous puissions reprendre des billets, soit un changement de date...
GO VOYAGES A FUIR DE TOUTE URGENCE, AUCUN SENS COMMERCIA, 0 RELATION CLIENT... 10 APPELS ET A CHAQUE FOIS ON NOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND ON DEMANDE UN RESPONSABLE.

Notre numéro de dossier est 2431504172

tkabbadj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2017, 16:56

Re: Arnaque GO VOYAGES billets retour annulé et aller non remboursé

Messagepar tkabbadj » 04 avr. 2017, 17:03

je suis exactement dans le même cas, par contre il ont confirmé le vol retour mais pas le vol aller et me disent qu'ils vont prélever la totalité du billet et que je dois voir avec la compagnie Transavia pour le remboursement sachant que transavia ne rembourse pas les billets


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ClaraMRZ75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2017, 15:19

Re: Arnaque GO VOYAGES billets retour annulé et aller non remboursé

Messagepar ClaraMRZ75 » 10 avr. 2017, 15:32

Bonjour,
Je suis journaliste et dans le cadre d'un reportage, je fais des recherches au sujet des arnaques et notamment celles liées à la vente de billets d'avion en ligne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus