FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque go voyage

kaya95200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque go voyage

Messagepar kaya95200 » 10 avr. 2015, 15:38

Go Voyage????????
J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande document a la puis envoi justificatif de versement par mail et fax.
je téléphone a Go Voyage référence dossier blablabla un instant monsieur rester on ligne je vérifie votre paiement l'agent OK on a bien reçut votre paiement d'une somme de (xxx euros) un instant je vous envoie tout de suite votre confirmation par mail oups c’est rapide Je reçoit le mail provenance De Travel Document([email protected]) super,
une confirmation de réservation et Document de voyage par OPODO.
je lui pause une dernière question. Est ce que avec ce document je peut voyager oui Monsieur vous vous présenter demain a l’Aéroport comme indique sur ce document que je viens de vous envoyer et je vous souhaite bon voyage et merci de choisir Go voyage ma réponse Merci Monsieur a la prochaine.

le 09/04/2015 je me pressente a l'enregistrement a 6H30 je pressente mon document de voyage et mon passeport l’hôtesse elle vérifie et elle me dit Monsieur votre nom je ne le trouve pas sur l’écran elle demande la liste a sa collègue du coté elle vérifie effectivement Monsieur yà pas votre nom
je demande l’hôtesse comment je vais faire maintenant et bien appelé de suite GO voyage avant qu'on ferme l'enregistrement je prend mon téléphone j'appelle Go voyage N° surtaxé ! bonjour nos bureaux sont fermer l'ouverture a 9h00. ne trouvons aucune solution je retourne chez moi j’attends a 9h05 j’appelle pour avoir des explications bla bla bla veuillez me donner votre numéro de dossier je lui donne le numéro (xxxx) un instant bla bla bla quel est votre question Monsieur je lui explique tout de A à Z un instant monsieur je vérifie .
2mn après effectivement monsieur votre billet a été annulé je lui répond pourquoi il a été annulé lui même il ne comprend pas je lui demande la solution si je peut prendre un autre billet il me répond oui mais vous devrai faire une nouvelle réservation et un nouveau paiement ah bon oui monsieur et pour le billet annulé on vous le rembourse ultérieurement sur le site go voyage suivre ma commande et remplir un formulaire et joindre le RIB ce que j'ai fait en suivant les instructions.
Maintenant combien je doit attendre pour me faire rembourser et de faire une grande croix rouge sur GOVOYAGE

GoVoyages
Représentant d'une marque

Re: arnaque go voyage

Messagepar GoVoyages » 14 avr. 2015, 14:23

Bonjour Kaya95200,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je pourrai alors étudier votre dossier et revenir vers vous afin de vous soumettre notre résolution.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vaujany
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vaujany » 04 mai 2015, 08:16

Je remarque que goyoyages est cité à de nombreuses reprises sur ce site. Voir ma mésaventure avec eux.
Bon courage

stefi_das
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefi_das » 05 mars 2016, 18:17

Bonjour,
J’ai acheté sur le site de Go Voyages deux billets d’avion le 12 Novembre 2015 Paris-Bangkok et Bangkok-Paris, pour lequel j’ai reçu l’accusé de réception par e-mail.

J’ai effectivement reçu un email contenant le code de ma réservation, à savoir :
e-ticket numbers : 157-9697594134
Airline confirmation number : Qatar Airways 5WI9SZ .

Le 28 novembre je me suis présentée à l’aéroport au guichet de Qatar Airways en présentant mon passeport. J’ai pu récupérer mes billets d’avion et embarquer pour la Thaïlande, Bangkok.

J’ai pu passer deux semaines superbes dans ce magnifique pays à l’autre bout de la France, sans m’inquiéter de mon retour.

Le 12 décembre, je me suis présentée à l’aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi International) en Thailande, au guichet de Qatar Airways. Il était environ sept heures (07h00) heure locale, mon avion décollait à huit heures trente-cinq minutes (08h35). J’ai présenté mon passeport à l’hôtesse afin d’obtenir mes billets d’avion.

C’est alors que l’hôtesse étonnée et confuse m’indique que mon nom apparaissait bien sur la liste des passagers de ce vol, mais que mon billet d’avion n’était plus valable. Apres un échange avec cette hôtesse elle finit par me dire que mon agence GO VOYAGE a annulé mon billet d’avion suite à une demande de remboursement de ma part.

Je précise qu’à aucun moment j’ai demandé un remboursement de ce billet d’avion ! De plus, rien n’a été viré sur mon compte.

L’hôtesse m’informe donc que si je veux monter à bord de ce vol pour retourner dans mon pays il me faut impérativement racheter un nouveau billet d’avion.

Je tente tout d’abord de contacter GO VOYAGE, mais vu le décalage horaire, je suis dans l’impossibilité d’avoir un interlocuteur.

Je suis donc obligée de me racheter un billet d’avion dans l’urgence d’une valeur de 24 460 bath thaïlandais (approximativement 650 euros). L’hôtesse me donne les justificatifs nécessaires que je vous transmets ci-joint afin d’une demande de remboursement.

De retour en France, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone!
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.... j'ai bien eu l'accusé de réception mais aucune réponse, aucun remboursement!!!!!!
C'est vraiment inadmissible de laisser ses clients dans l'embarras (pour être polie) et sans réponse!!!!!

J'attends toujours une réponse... deuxième lettre en cours d’envoi....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »