FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GO VOYAGE

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2016, 00:26

ARNAQUE GO VOYAGE

Messagepar aurore2150 » 20 déc. 2018, 11:09

Bonjour,
Ce matin je réserve une croisière en Egypte avec go voyage. Je sélectionne paiement en une fois en chèques vacances car je veux tout payer en chèques vacances. Sur le côté de la page il y a un cadre spécial pour les chèques vacances où il est noté :
règlement plus de 30 jours avant le départ (c'est mon cas) encaissement dès réception dès chèques vacances.

règlement moins de 30 jours avant le départ (votre carte est débitée pour garantir votre réservation, dès réception des chèques vacances nous recréditons votre compte). Cela n'était pas sensé me concerner départ prévu dans plus de 60 jours.

On nous demande de saisir numéro de carte bancaire de garantie et il est bien noté cette carte sert de garantie nous nous réservons le droit de la débiter en cas de non règlement du séjour avec vos autres moyens de paiement.

Aujourd'hui à 10h j'appelle pour savoir où envoyer mes chèques vacances et là on me dit que de toute manière il faut que je paye 33% en CB dès aujourd'hui que je n'ai pas 30 jours pour envoyer mes chèques vacances que c'est dans les conditions générales.
Il faut m'expliquer pourquoi c'est marqué noir sur blanc le contraire.
Ainsi environ 700€ viennent d'être débité sur mon compte et ils doivent être remboursés dans les 15 jours à réception des chèques vacances d'après la personne que j'ai eu au téléphone. Je n'avais pas du tout prévu que cela se passe ainsi.
Ainsi, je suis très en colère, ce n'était pas ce qui était écrit, j'ai même des photos de ce que j'écris. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que non ce n'était pas du tout écrit (je mens ou je lis mal).
J'ai demandé l'annulation 3h après donc ma commande et là on me dit ok mais 1700€ de frais (commande d'un montant total de 1977€)…
Ce dont je suis sûre c'est que rien n'est fait là pour la satisfaction du client. Je compte bien ne pas en rester là...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus