bonjour,
Je voudrais vous informer de ce qui m'est arriver.
Je suis cliente chez EDF (électricité). je l'ai ai appeler pour payer ma facture et le conseiller m'a dit qu'une demande de résiliation était en cours pour un autre prestataire. Bien sur je n'ai jamais rien demander. EDF ne pouvait pas annuler la demande de résiliation, il fallait que je trouve le nouveau prestataire et que j'annule chez eux.
Après 2 jours de recherche pour savoir qui avait souscrit un contrat à mon nom, je me suis rappeler qu' un commercial qui fait du porte à porte est venu 2 semaines avant chez mon pour me proposer un contrat chez eux que j'ai gentillement refusée.
puis 1 jour après j'ai reçu un courrier de GDF suez dolce vita me remerciant d'avoir souscrit un contrat chez eux, alors que je n'ai rien souscrit. j'ai donc conclu que le commercial avait signer un contrat en mon nom, bien sur avec des fautes d’orthographes sur mon identité.
Comment prouver que ce n'est pas moi qui est souscrit chez eux?
qu'elle sont les démarches à faire?
comment récupérer le soi disant contrat que j'aurai signer pour voir ma signature?
Comment obtenir gain de cause et réparations pour le temps perdu à faire des recherches et les heures passées au téléphone pour essayer de comprendre ce qui se passe?
Je suis outrée que des personnes malhonnêtes puissent faire ce genre de choses. J'ai demander à parler à un responsable, on m'a dit que c'est une plateforme et qu'il n’y a pas de réel responsable.
Je voudrais retrouver cette personne qui est venu chez moi pour qu'elle se fasse virer de son travail.
Merci de votre compréhension et de l'aide que vous pourrez m'apporter.