FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Free - Freebox non retourné ?

jbuis2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 22:38

Arnaque Free - Freebox non retourné ?

Messagepar jbuis2000 » 27 déc. 2016, 22:43

Bonjour,

J'ai demandé et obtenu la résiliation de mon abonnement Freebox début decembre.

Comme l'a demandé le conseiller Free, j'ai déposé les équipements au relais Kiala qui l'a entregistré dans leur base.

La personne du relais ne m'a pas remis de reçu en disant que Kiala ne remet plus de recu...

Aujourd'hui, j'ai recu un mail de Free me disant qu'ils n'ont toujours pas recu les equipements retournés et me menacent de me facturer 400 euros...

J'ai essayé de les joindre, mais peine perdue ; il y a bien un numero payant (45 cts/mn) qui est seulement ouvert de 11h à 18h.

A priori, Free n'aiment pas ceux qui le quittent et les font raquer au maximum...

Merci de votre aide.

Gilles_WebC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 12:53

Re: Arnaque Free - Freebox non retourné ?

Messagepar Gilles_WebC » 28 mars 2018, 13:09

Bonjour,
C'est toujours désagréable, je suis dans un cas similaire, je pensais que free était tatillon, un peu de mauvaise fois.
En faisant un tour sur le net, ce n'est pas si anecdotique que cela.
La façon dont sont maltraités les salariés de chez free n'est pas encourageant.
Les exécutants ne chercheront pas à comprendre, juste à faire du chiffre pour éviter des sanctions en interne.

M Niel affirmait que les autres opérateurs prenaient leurs clients pour des pigeons.
Manifestement +1
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus