Je viens ajouter mon nom à la longue liste des arnaqués par Free à la résiliation. Pareil, client depuis 19 ans (avec plusieurs lignes mobiles en plus chez eux) :
- Résiliation le 27/08/2018 d'un forfait Freebox par application des consignes données par téléphone par un conseiller Free (suite à la demande faite en ligne) de renvoyer le matériel complet accompagné d'une lettre de résiliation "à l'intérieur de la boîte" avec l'étiquette de retour UPS.
- Ne recevant pas de réponse de la part de Free, je renvoie une LRAR de résiliation le 10/09/2018.
- Free qui l'a reçue le 14/09/2018 comme en atteste l'accusé de réception continue de me prélever et ne clôture mon abonnement qu'au 02/11/2018 en indiquant qu'ils ont reçu ma demande de résiliation le 02/10/2018 mais qu'ils n'ont "toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à ma disposition pour la durée de mon abonnement".
- Je réécris alors à Free en LRAR en leur rappelant que l'équipement complet leur avait été préalablement retourné complet par UPS sous le numéro xxxx et qu'ils l'ont receptionné le 14/09/2018 en leur joignant la preuve de livraison.
- Free me répond alors le 05/12/2018 qu'ils me confirment que "seule la Freebox v5 ADSL ainsi que les deux Freeplugs sont enregistrées comme rendus à leurs locaux en date du 14/09/2018. La Freebox HD est manquante". Ce qui est un mensonge de plus de leur part destiné à continuer à prélever des frais indus comme en témoignent les très nombreux témoignages de clients Free recueillis sur la toile avec le même type opératoire de la part de Free.
C'est honteux. Je n'ai pas d'autres mots.