Si vous ne l'avez pas encore fait, surtout ne passez PAS à la FIBRE avec FREE !
Pour mon malheur je l'ai fait début décembre pour être "tranquille" pour les fêtes de fin d'année car mes 4 enfants bossent partiellement en télétravail ... même pdt les vacances ...
>>> ARRET TOTAL d'internet dans la nuit de Noël (peut-être que le Père Noël n'aime pas la concurrence ...?)
Depuis j'appelle TOUS LES JOURS FREE :
" c'est un incident collectif, puis ce n'est plus collectif mais individuel, puis c'est à nouveau collectif, puis les techniciens sont sur place, puis pas réparation possible à cause des vacances, puis si (entre temps c'est redevenu individuel !), puis question d'heures .. on vous rappelle dans l'après-midi (j'attends tjrs), puis ne rien espérer avant qques jours, puis j'arrive pas à lire tout ce qu'il y a sur votre dossier ! (réel !!!), puis .... " ainsi de suite et toute à l'heure "désolé Monsieur c'est sûr que ça doit être embêtant mais je ne vois pas quoi faire, on est samedi, pas de supérieur dans le service ni de technicien disponible. Bon réveillon Monsieur !" ... En fait le bateau FREE EST TOTALEMENT A LA DERIVE ! Seule solution : FUYONS !
...... Bonne Année quand même ! ..... ( mais pas chez Free)